Don de vieilles cordes / attaches

Holà,

Je donne 3 bouts de corde, je n’ai plus les longueurs en tête mais je déconseille vivement d’essayer de grimper avec.
Il me semble qu’il y a un bout de corde à double et les 2 autres semblent être des simples.
Elles peuvent être utilisé pour relier des relais, poser une main courante ou autres bricolages (pourquoi pas moufler une voiture qui a fait une sortie de route à cause du verglas ?)

A venir chercher sur place ou dans les environs, je suis dans le coin de Aime la Plagne et je navigue un peu dans la vallée de la Tarentaise, il m’arrive même de errer dans le coin de Grenoble mais pas souvent.
Je ne suis pas plus chaud que ça pour faire un envoi

A bientôt

1 Like

Hola @Ziig
Cela peut potentiellement m’intéresser pour le club ECI38, je vois avec eux si ça peut répondre à un besoin (mains courantes pour approche de sites, etc.) ou pas du tout et je te dis rapidement!
Je suis dans les alentours de Grenoble donc ça attendra sûrement que tu passes par ici dans le cas où ça m’intéresse :slight_smile:

Merci en tout cas!

1 Like

Parfait @rounabowri, tiens moi au courant et si ça le fait, on peut essayer de s’arranger lors d’un de mes passages sur Grenoble.