Bonjour,
Je post ce sujet sur le forum juste pour avoir quelques retour sur expérience de personnes ayant fait les dômes de miage dans des conditions similaires a ces jours ci. En effet je devrais y aller avec un ami le week end prochain, alors toute information est bonne à prendre.
Notamment en ce qu’il concerne le refuge des conscrits (je sais qu’il dispose de 10 places hors période de gardiennage) est-il aisément accessible en ce moment ou faut-il creuser un peu la neige? où se situe l’entrée du refuge si toutefois elle est enneigée?
Pour la course du 2nd jour, sur les cartes et photos disponible (malheureusement des clichés d’été) le terrain semble accidenté autour du refuge et ce jusqu’au retour sur le glacier de tré la tête, donc doit on attendre le lever du jour, ou un départ nocturne est largement envisageable ?
D’avance merci à tous et à toutes de m’avoir lu et encore plus a ceux qui vont me partager leur expérience et me permettre de faire un topo des dômes de miage un poil plus récent que ceux présent sur C2C