Posté en tant qu’invité par mahi:
j’ai lu dans ce forum que le dome de neige n’était pas skiable because la glace. est ce bien vrai?
j’ai lu dans ce forum que le dome de neige n’était pas skiable because la glace. est ce bien vrai?
Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:
Non, c’est pas qu’il est pas skiable mais y’a de belles crevasses et la glace est présente en pas mal d’endroit. Mais y’a possibilité de faire le dôme sans trop de souci (si ce n’est la trace à faire). C’est juste que y’a pas mal de glace pour cette saison (ça a beaucoup soufflé).
merci pour cette info précieuse.
J’étais à la Brèche du Rateau aujourd’hui et j’ai vu le haut de la Barre. Malgré les chutes de neige d’hier, j’ai pu remarquer que ça avait été tracé mais en prenant le plus à l’est possible juste sous la barre avant d’attaque la grande traversée vers le dôme (à ras d’une belle « bulle » de glace, comme quand tu viens de Barre Noire).
Posté en tant qu’invité par gilles:
ces infos sont intéressantes pour le Dome mais comme Cyril était à la Bréche du Rateau le 27/04 peut il nous dire comment se présentait la descente sur le vallon des Etancons? l’a t il faite, quel est le niveau de risque vu l’instabilité des pentes du au redoux
merci d’avance
gilles
Yes, je l’ai faite (voir course Brèche du Rateau du 27-4-03, y’en a qui savent comment faire pour avoir le lien direct mais pas moi…). Un peu tard mais ça passe assez tranquille. Les premiers à passer (les concurrents de la Gaspard’in) se sont régalés dans 30 à 40 de fraiche. Ca a coulé mais juste un peu et pas loin.
En ce moment, il fait une chaleur telle qu’on est en T-shirt au Bourg d’Oisans et le regel nocturne ne se fait pas en dessous de 3000 !
Je ne sais pas ce que ça peut donner dans la descente de la brèche sur les Etançons mais ce qui devait couler a déjà du le faire…
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Yes, je l’ai faite (voir course Brèche du Rateau du 27-4-03,
y’en a qui savent comment faire pour avoir le lien direct
mais pas moi…).
tu mets l’adresse entière (avec http://) entre < et >.
Voilà maintenant tu ne peux plus dire que tu ne sais pas! ;o)
Bon, ben c’est là :
http://skirando.camptocamp.com/sortie10065.html?uid=2995
Chouette, ça marche !
Merci Michel !
Tu me rappelles comment on fait du gras et de l’italique, dis, s’teu plait.
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Merci Michel !
Mic’hel!!
Tu me rappelles comment on fait du gras et de l’italique,
dis, s’teu plait.
italique: (i)texte(/i)
gras: (b)texte(/b)
mais en remplaçant
( par <
et
) par >
arrêtez de nous bouffer de la bande passante!!!