Dome De Monetier En Boucle?

salut à tous,je compte faire une boucle sur une journée(départ de nuit deMONETIER LES BAINS) dont voici le descriptif:
MONETIER -COL DE MONETIER-puis retour par JEAN GAUTHIER-COL DES BROUILLARDS-DOME DE MONETIER-GLACIER DE SEGURET-
LAC DE L’EYCHAUDA- et LE MONETIER.
alors,faisable à la journée??? meme très longue.j’aimerai avoir des avis sur cette course (plutot rando glaciere??)
merci d’avance.
XAVE.

merçi beaucoup,ce sera donc une « rando-raid » et « rando raide » .ça va piquer des jambes.ta réponse ne fait que conforter
ce à quoi je m’ attendais.
salut
bonne courses.
XAVE.

si tu es en forme c’st sans problème , le départ par le tabuc est un peu long , une fois monté sur le « plateau » c’est une rando sans problème , la descente est assez simple mais il y a une petite remontée si ma mémoire est bonne ( j’avais même enchainé l’après midi sur la montée à l’aigle )

merçi de ta réponse.peux tu me donner ton timing sur cette sortie svp.heure de départ montée au col ect ect … si ta mémoire est bonne !! (je plaisante).
XAVE.

je ne sais plus exactement sauf que j’étais à briançon avant midi (avant la fermeture des magasins) pour remonter du poisson frais à la gardienne de l’aigle , donc 6 heures aller retour peut être ?

SUPER merçi beaucoup.je serai sur BRIANCON debut aout pour 3 semaines,et suivant ma condition j’espère monter à l’aigle
aussi pour la meije orientale,et la grande ruine par adele planchard ensuite.bref,que des longues marches d’ approches !!!
bonnes courses
XAVE