Posté en tant qu’invité par jordan:
Rech coéquipiers pour former petit groupe pour rando dans les Dolomites (massif de la Civetta et Tofana Di Rozes). A bientôt.
mail:
Rech coéquipiers pour former petit groupe pour rando dans les Dolomites (massif de la Civetta et Tofana Di Rozes). A bientôt.
mail:
Posté en tant qu’invité par Angelique:
salut Jordan,
j’ai passe 10 jours dans ce coin l’ete dernier, tu vas te regaler, bon courage!
Oui, mais c’est pas facile de motiver d’autres participants pour aller là bas; et je ne comprends pas pourquoi, parce que ce n’est pas si loin, et c’est vraiment l’un des plus beaux coins d’Europe, sans compter que l’acceuil des Italiens du Nord est généralement exemplaire.
Posté en tant qu’invité par yelmo:
Si, surtout si tu parles allemand…
… et n’oublies pas de tester l’applestrudel dans chaque refuge ! Ils sont tous differents et tres bons !
J’etait il y a trois ans et on a bien aime. Pour la rando il y a quand meme deux niveaux tres differents.
i) Rando facil par les valles sur des pistes qui sont parfois un peu penibles mais les paysages sont superbes et ca vaut la peine.
ii) Rando alpine engagée le plus souvent avec passages style ferrata (mais attention rien a voir avec les Vias Ferrata modernes francaises).
Tu ne précises quels sont tes plans. Pour la premiere option tu peux meme aller seul. Pour la deuxième non.
moi aussi je suis allé dans les Dolo de Brenta et les 3 Zinnen durant 2 étés, et je connais la configuration de ces vias ferratas qui sont effectivement moins athlétiques que certaines vias françaises mais beaucoup plus longues (et surtout plus belles)…
Posté en tant qu’invité par caro;38:
bjr olivier .pour quelle date .dis moi de kelle ville tu é?
Posté en tant qu’invité par matt.:
SAlut Jordan,
ton projet m’interesse, je t’ai envoyé un mail
@+
Matt.
Posté en tant qu’invité par Emeric:
Cette région me fait envie depuis longtemps, quand comptes tu y aller ?
Ce sera la première quinzaine de septembre, c’est le moment ou il ya le moins de monde, il n’y a plus de névés vers 3000m qui peuvent gêner, et la météo est généralement bonne à ce moment, n’hésites pas à me joindre à ce mail pour d’autres infos:
jordan1@gratimail.zzn.com