Dolomites

Posté en tant qu’invité par david:

salut
nous partons 4 jours dans les dolomites ej nous cherchons les bons plans du genre belles randos,via ferratas sympas et de beaux endroits ou aller
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Hum, tout est fantastiquement beau, au minimum ne rate pas le massif de la Brenta un peu moins envahi (pe la légendaire Via Ferrata delle Bochette au départ du Rifugio Brentei - Madonna di Campiglio). Plus peuplé mais incontournable : col de Sella avec la muraille du Pordoi, Tours de Vajolet au dessus de Canazei, rando autour des 3 Cime di Lavaredo au départ du Lac de Misurina à l’est du massif, plateau du Seiser Alm au pied du Sassolungo.

Posté en tant qu’invité par david:

merci de ta réponse,j’en prends bonne note et bonne continuation

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Des via ferrata il ya en sur tous les cailloux et elles sont très fréquentées. Le plus souvent tu fais l’approche en télésiège qui te pose à 1/2 de l’attaque. Dans tous les magasins de sport du coin tu trouveras des topos. Il y a ausi de belles randos plus près de cortina. Le tour de la tofana de rozès prend un petite journée et c’est très chouette (montée au refuge Giussani et redescente de l’autre côté) Toutes les randos sont bien indiquées (sentiers tracés, panneaux de direction…).
J’y étais il y a deux semaines et aimerais bien repartir.
Dernier conseil évite Cortina car c’est très cher. il y a un camping à Misurina pour aller fvoir les tre cime, si jamais tu veux des infos plus précises, n’hésites pas!

Posté en tant qu’invité par l’oiseau de l’oisans:

SALUT
alors la brenta c’est vrai que c’est cool mais cher madonna di campeglio c’est megeve 2 mais va au refuge brentei c’est chouette et la via de bochette est superbe
sinon les spots mis à part les tre cimé et les tofanes je te conseil le sud des dolo au dessus de belluno vers agordo vers la civetta et le monté agner une face de 1600m te tend les bras et y a une via ferrata qui monte au sommet si le beau temps est là tu veras c’est sublime. l’hotesse à l’OT de agordo est super belle et sympa et te dirigera vers les plus beaux coins. attention les français sont assez mal vus car pas de sous mais bon si tu parles allemand ça passe!
si tu grimpe je te conseil la voie dibona à la cima grande (4 et 5+) très belle voie et belle ambiance mais attention à la météo.
aller bonne vacances!

Posté en tant qu’invité par l’oiseau de l’oisans:

sinon super spot de bivouac à cortina: c’est sous le tremplin olympique, y a personne et une fontaine et de l’herbe le top quoi mais faut arriver tard et partir tôt car les flic sont ps loins