Dolomites

Posté en tant qu’invité par Luca:

On etait dans le groupe du Brenta il y a deux semaines: on a fait la via delle bocchette (qui venait d’ouvrir, il reste un peu de neige) et un peu d’escalade (ecole) vers le lac de Garde.
On a trouve un camping qui offrait des chambres bien classe pour 18 Euro/personne/nuit a Caresolo (avant Madonna di Campiglio) avec un tres bon resto a cote, mais il faut pas compter sur la meme chance partout.
Le bouquin de Pascal Sombardier est tres bien (avec la carte kompass… qu’on avait pas) pour les via ferrata.

Bonnes vacances,

Luca

PS: pitie pour l’ortographe, je suis etranger (et je n’ai pas d’accents sur mon clavier, et de toute facon je ne saurais pas ou les mettre…)

Posté en tant qu’invité par Luca:

Au fait on a fait plein de photos dans la via ferrata (c’est bien lee numeriques…): si ca vous interesse

http://andrea.gallery.interac.it/albums.php

Luca

Posté en tant qu’invité par danielito:

alors Marie c’était comment les dolomites?Avec Miguelito nous ne t’avons pas rencontré,seulement deux français en huit jours!!!Où était tu donc cachée?Racontes nous ta rando si tu le veux, bien sur.
à très bientôt

Posté en tant qu’invité par Manolito:

M’enfin, c’est quoi ce sobriquet ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Un sot briquet pour bête fumeur.

Posté en tant qu’invité par sabine:

Coucou!

Et bien, moi aussi j’aimerai visiter cet endroit fabuleux…la semaine prochaine. Je sais que je m’y prends vachement à l’avance, et en + étant étudiante, j’ai un budget un peu limité. Je pense y aller avc un copain, et on opterai dc pr le camping. S’il vous plait, si qqn a des conseils: endroits pas trop chers ou dormir, bons plans… ca me rendrait super service…Pas besoin de luxe, juste un endroit où se poser…
Merci!

Posté en tant qu’invité par sabine:

Coucou!

Et bien, moi aussi j’aimerai visiter cet endroit fabuleux…la semaine prochaine. Je sais que je m’y prends vachement à l’avance, et en + étant étudiante, j’ai un budget un peu limité. Je pense y aller avc un copain, et on opterai dc pr le camping. S’il vous plait, si qqn a des conseils: endroits pas trop chers ou dormir, bons plans… ca me rendrait super service…Pas besoin de luxe, juste un endroit où se poser…
Merci!

Posté en tant qu’invité par sabine:

Coucou!

Et bien, moi aussi j’aimerai visiter cet endroit fabuleux…la semaine prochaine. Je sais que je m’y prends vachement à l’avance, et en + étant étudiante, j’ai un budget un peu limité. Je pense y aller avc un copain, et on opterai dc pr le camping. S’il vous plait, si qqn a des conseils: endroits pas trop chers ou dormir, bons plans… ca me rendrait super service…Pas besoin de luxe, juste un endroit où se poser…
Merci!