Dolomites fin mai

Posté en tant qu’invité par junk:

Bonjour tout le monde,

Avec le pont de l’ascension on comptait prendre une petite semaine de vacances et on s est mis en tete d aller enfin voir les dolomites.

Mais l’hiver n etant pas encore tout a fait fini en montagne (je suis a marseille je me rend pas bien compte) y a peut etre encore pas mal de neige etc pour la plupart des sites interessants…
L idee c etait de faire un peu de VTT cool, rando, couenne ou grande voie (pas TA), et bien sur quelques unes des mythiques via ferrata du coin…

Vous en pensez quoi ? Si vous avez des sites ou je peux trouver les conditions locales en ce moment…

MErci

Junk

Encore beaucoup de neige dans les Dolos jusqu’au 10/15 juillet !
Et mai/juin, c’est la grosse période creuse, rien d’ouvert ou presque. Mais c’est toujours tellement beau !

B.A.

Enneigement quasi historique sur les Dolomites ce printemps, à Paques on faisait encore du ski de fond à Cortina à 1250m d’altitude. Mais en visant bien les versants sud, il sera surement possible de randonner à pied et à vélo jusqu’à 2200/2500m et d’envisager quelques grandes voies sur des sommets moins hauts (pe le Colatoio Nero en face S des Pale di Masenade, un des plus beaux V/V+ que je connaisse, etc…).

Attention pour les grandes voies, j’y suis allé il y a trois ans et je n’ai quasiment rien trouvé qui ne soit pas en TA!!! en tous les cas dans un niveau 6a.

Par contre tu as de beaux sites sportifs et de belles vie… en une semaine cela devrait déjà bien remplir ton planning.

Posté en tant qu’invité par Franc015:

Bonjour,

Je cherche des sites de couennes, en tous cas pas de TA, dans le dolomites, a tu quelques noms de sites ?

François

[quote=« sagarmatha, id: 877710, post:4, topic:87094 »]Attention pour les grandes voies, j’y suis allé il y a trois ans et je n’ai quasiment rien trouvé qui ne soit pas en TA!!! en tous les cas dans un niveau 6a.

Par contre tu as de beaux sites sportifs et de belles vie… en une semaine cela devrait déjà bien remplir ton planning.[/quote]