Dolomites Août 2016

Bonjour,
Nous sommes dans les Dolomites à partir du 9 août, jusqu’au 25. D’abord La Marmolada (Sottuguda), puis Cortina 1 semaine et 1 semaine à Madonna di Campiglio. Via Ferrata et Randonnées au programme. Y a t’il quelqu’un dans cette zone à ce moment là ?
Elodie et Eric

Bonjour à vous deux,

Nous serons deux ou trois dans les dolomites aussi, pour un peu moins longtemps que vous, notre séjour est prévu du 16 au 27/08.

Notre programme n’est pas encore établi, et le sera surement à la dernière minute… car bien pris le boulot en ce moment. Nous ne connaissons pas encore les dolomites. Pour hébergement ce sera simple car on est en camion, (et tente).

Vous connaissez déjà un peu le coin ?

Si vous êtes intéressés, on se contacte en mp.

Belle journée
Guillaume.

Bonsoir
Nous aussi c’est la première fois que nous y allons. A cette période nous serons sur Cortina jusqu’au 19, puis à Madonna di Campiglio (Brenta). QUelques repérages de rando - nous avons le topo des via et pensons prendre les cartes rando en arrivant sur place (en Italie il y en a souvent de très bien faites à l’OT - testées en vallées d’Aoste et Piemont). Nous te laissons notre portable en MP. Vous pouvez nous contacter en arrivant.
Bon courage jusqu’au vacances !
Elodie et Eric

J’ai acheté un topo de randos qui proposent des circuits de quelques jours. Pour tout niveaux. Je n’ai pas le topo des via.

Je vous contacte en Mp