Doigt + réglette = douleur

Posté en tant qu’invité par Aquafresh:

Mon petit problème est que je m’entraîne sur un mur (un vrai avec des pierres) mais que celui ci n’a que des prises pour la dernière phalange. J’ai svt les doits arqués sur la prise et au final je me retrouve à avoir un peu mal au doigt.

Ce n’est pas une douleur forte c’est une douleur sourde.

Y’a t’il un moyen de s’échauffer correctement ?

merci,

Posté en tant qu’invité par zozo:

Achète une petite balle molle et malaxe la 5mn en travaillant bien toutes les phallanges. Idem étire toi bien les doigts avant de grimper. Mais bon faire que des arquées ça flingue… Le mieux est de stopper dès que tu sens que « ça fatigue »… Sinon peut être qu’un peu de strap peux t’aider mais là je dis peut être une connerie ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu achete pas la balle mais fabrique la tu economise 5 euros… Tu achetes quelques ballons de baudruches (ca coute quedal), un peu de farine ou de sesame (dans celle que tu acehtes ils mettent du sesame) (riz déconseillé), tu remplis un ballon auquel tu coupes le tilili dans le quel tu soufles grace a un entonoir, tu coupes le tilili d’un autre ballon et tu recouvres le premier ballon (trous opposés), un conseille empiles comme ca 5 ou 6 ballons…plus resistants et plus sympa a malaxer…voilou, sinon ce que tu as je pense que c’est une pitite tendinite! Alors vive le ketum et les etirements en fin de seance! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par matthieu:

c est joli comme terme le « tilili ». Bravo Ptitseb

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Merci merci…mais j’ai pas de mérite c’est v’nu comme ca…au feeling…j’suis un mec comme ca moi…qui marche a l’intuition :stuck_out_tongue:
(heuu j’deconne bien sur pour ceux qui auraient pris ca au serieux :p)