Posté en tant qu’invité par TotoXe:
bonjour
je viens d’aller sur kinescalade pour essayer de savoir ce qu’a mon doigt. j’ai un peu de mal a diagnostiquer ma pathologie.
samedi dernier, seance de bloc a argenton, a aucun moment je n’ai senti de violente douleur ni de claquage mais mon majeur gauche a la fin de la journee etait douloureux.
ca ne passe pas.
j’ai mal sur l’articulation entre les phalanges 1 et 2. sur le haut (je veux dire du cote oppose de la paume). qd je palpe mes phalanges de tt cote, pas de douleur. qd j’appuie sur l’articulation, pas tres douloureux voire pas du tt. je plie des fois le doigt sans pb et 2 minutes apres je n’y arrive aps. rien de systematique.
un ami me disait que j’avais peut-etre une felure osseuse sur une phalange. mais je n’ai eu aucun choc sur ce doigt.
je ne comprends pas trop d’ou provient cette douleur… si vous avez des idees. je pensais que c’etait une tendinite des flechissuers du doigt mais ce va et vient de la douleur est bizarre. ou alors elle est carabinee ?
je mets depuis hier du flector en gel. cela n’a pas ete d’un grd effet cette nuit.