Doigt en vrac...Urgent

Posté en tant qu’invité par Patoo:

Salut à tous,

J’ai une tendidite à l’annulaire droit depuis un bon mois et demi, après avoir fait copieusement le con en continuant à grimper je me suis enfin décidé à aller voir mon toubib il y a trois semaines. Il m’a mis sous anti-inflammatoire et au repos complet pour deux semaines complètes. Il m’a conseillé de porter une attelle, mais comme je bosse sur informatique j’avais la facheuse tendance à appuyer sur F10 dès que je tapais sur le clavier, donc je l’ai virée…(pas forcemment malin, mais j’ai jamais dit que je l’étais!!!).
Bref hier malgrè une petite douleur persistante je refais un test très léger de grimpe, et là j’ai vu que ça n’allait pas le faire, j’ai donc tout stoppé avant la casse complète.
Le problème c’est que je vais à Kalymnos dans quatre semaines et il faut impérativement que mon doigt soit au top.
D’ou ma demande expresse de conseils (pommade, remède de grand-mère, vaudou,…) pour soigner ce doigt le mieux possible sans gréver mon activité professionelle (essayez de taper un texte avec une attelle vous allez voir !!!).

Merci d’avance pour vos conseils,

Patoo

Posté en tant qu’invité par Franck:

Pas vraiment de solution miracle!
Anti-inflammatoire, glace environ 20 mn 3 fois par jour et repos TOTAL!
Et puis au pire des cas tu pourra profiter du voyage et visiter!

Posté en tant qu’invité par S./:

Yeap, du repos, du glaçage (de la glace pillée dans un sac) plusieurs fois par jour + une crème vasodilatatrice.
Autre solution : l’acupuncture. Regarde autour de chez toi s’il n’y a pas un praticien de médecine chinoise ou un médecin acupuncteur. Vu que ça traîne il faudra au moins deux trois séances, mais ça marche plutôt bien.
Et bon voyage!

Posté en tant qu’invité par Patoo:

Merci à vous deux.