Doigt bizarre

Posté en tant qu’invité par alex:

Apres avoir forcé sur un bidoigt orienté bizarrement, j’ai perdu la sensation presque totalement dans la partie de la grosse articulation du doigt, c’est revenu au bout de quelques minutes…
Apres quelques jours je n’ai pas mal du tout et le doigt bouge parfaitement bien dans tous les sens ( j’ai continué à grimper sans problemes) seulement quand j’apppuie au niveau de l’articulation j’ai de petits chocs électriques…
Je pense a un déplacement du nerf???
Si quelqun a des infos je suis preneur … est ce que ca peut etre grave?

Posté en tant qu’invité par Alice:

As tu des fourmillements au boud du doigt ou des petites anomalies de la sensibilité? Par la pression sur l’articulation tu as peut être sidéré un nerf ( tu l’a asphyxié), le temps qu’il élimine les toxines et l’hématome et ça devrait ce remettre tout seul, tu peux avoir cette sensation 1 ou 2 mois. Je pense que ton nerf ne s’est pas déplacé.

Posté en tant qu’invité par toff:

J’ai eu le même probleme que toi,en plus le bout de mon doigt est devenu bleu et froid pendant un bonne demie-journée et c’est parti pour ne plus revenir…comme par enchantement!

Posté en tant qu’invité par alex:

pas de fourmillements mais sensibilité un tout petit peu diminué dans une zone du doigt, je pense que tu as raison parce que en prenant le bidoigt ca appuyait trés fortement sur le doigt…
merci bien, je savais pas qu on pouvait asphyxier un nerf???
donc pas de problemes pour continuer a grimper?