D'jeun'z grenoblois musclé veux-tu un peu de sous...?

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Auteur: Rozenn (—.ppp.tiscali.fr)
Date: 24 aoû 2006 12:14

Coucou,
Je déménage sur Grenoble dimanche 3 septembre. J’ai un très gros camion et des tous petits bras. Je cherche par conséquent une main-d’oeuvre locale, musclée et corvéable… moyennant rémunération (je ne promets pas la bière fraîche, je n’ai pas de glacière).
Plus sérieusement, le volume n’est pas gigantesque (je ne quitte qu’un appart de 33m²)mais les paquets seront lourds car j’ai beaucoup de bouquins. Et il faut monter au 3ème étage sans ascenceur. Je pense qu’il y en a pour 2h de boulot maxi .J’embauche 3 personnes. Je file 20 euro par personne, même si c’est torché en 1h et si jamais ça devait durer plus longtemps, je rajoute 10 euro de l’heure si les travailleurs ne souhaitent pas démissionner.
:o)
Arrivée prévue sur Grenoble (quartier St Bruno) vers 10h30

Posté en tant qu’invité par Du flouz:

Je crois qu’il va falloir monter les enchères ;-))
Veulent plus travailler ces jeunes…

Moi je suis pas contre les augmentations salariales, faut juste demander…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

pour 1000 € de l’heure, je descend de Zurich pour t’aider. Par contre je ferai trainer le déménagement (3-4 heures), histoire de rentabiliser au mieux le déplacement!

c’est bien compréhensible…
Ah les Suisses et l’argent…
;o)

Posté en tant qu’invité par viguen:

pour moi ça roule, je prend ! Par contre comme tout bon montagnard je te promet pas une presence certaine … faudra voir la meteo ! Sinon je suis sur St bruno. Si Je te recontacte pas par mel par mail, c’est mort. Continu donc de chercher peut être qu’il y a des gens bloquer sur gre ce jour là et qui ont des heures à lacher.
bonne decouverte du coin

[%sig%]

Arghhhhh. Sainte Rita, Mère des causes désespérées, mettez un peu d’orage dans tout ce bordel…
Bon, ben bon prochain week. les copains… apparemment c’est beau temps sans précipitation à partir de demain…
;o(
Je m’en vais brûler un camion de cierge (si vous le voyez il est sur la route après Bourg d’oisan en montant vers le barrage…

Posté en tant qu’invité par thierry:

salut
ca aurait ete pendant une apres midi en semaine j’aurais peut etre dit oui, mais pendant les week end je suis en montagne, sauf s’il fait vraiment pas beau, ce qui ne sera pas le cas ce week end… :wink:
Thierry

Posté en tant qu’invité par bougnateam:

Une info d’abord: dimanche 3 il y a la grande braderie cours Berriat, ça va être le bordel… Sinon nous on est trois, en rando a priori mais on pourrait être rentrés dimanche en fin de matinée. Si tu donnes l’adresse à laquelle tu arrives on peut sans doute donner un coup de main! Envoie un mail si tu es intéressée…

Merci pour les infos. Keepons cool. On a juste un peu explosé l’horaire pour le chargement hier… journée de récupération.
J’ai une personne déjà sous le coude, donc je peux pas en embaucher trois
Si y’a juste un volontaire, why not. Mais si c’est pour que ses pote l’attendent au bistrot pendant ce temps c’est peut-être pas cool! A la limite, laissez moi un numéro de tél si j’ai un pépin
A+
Rozenn
PS : je consulterai C2C dans la soirée, je prends la route avec mon gros cube…

Bon, finalement, je vous aurai bien proposé d’embaucher l’intégralité du bougnateam mais seulement pour 2h chrono à 20 euro chacun, parce que j’ai déjà largement empiété sur le budget initialement prévu… SI ça vous dit quand même et si c’est rentable pour vous, vous pouvez me téléphoner ou texto tard dans la nuit : 06.64.94.29.10

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Je serai curieux de savoir si tu as eu du monde ?
Pas trop galère, le déménagement ?

Bonne installation.

Chers tous,
Je remercie chaleureusement (enfin en langage montagnard on devrait dire « fraîchement », d’une parce que la bière comme le pastis, ça se boit frais, et, de deux, parce que d’ici 2 mois faudrait songer à ressortir les skis - sauf pour les clodos des montagnes déjà en train de surfer au chili - puis aller tâter du glaçon;o),
bref, je remercie beaucoup pour leur soutien moral ceux qui ont profité de ce put%#$ de splendide week-end en montagne… ainsi que pour leur soutien musculaire le "bougnat team "qui fut d’une efficacité remarquable.
Rozenn