DIU de médecine en montagne

Posté en tant qu’invité par bronstein:

Je comprend ta deception, pour avoir cotoyé les Hots Shot de Chamonix tu te heurtera s sforcement a un elitisme deplace. D’un autre cote ton metier est celui de medecin et l’on a besoin de toi meme au nivaue de la mer. Conclusion travail a mi temps et fait toi plaisir en montagne. D’autre part le mond est vaste et ne limite pas a la vallee de chomonix heureusement .

Salut e et courage

ig

Posté en tant qu’invité par Mr chehboun:

bonjour
je suis medecin generaliste de nationalite algerienne et je voudrai bien faire ce diu
je veux savoir tous les renseignements pour l inscription

Posté en tant qu’invité par francky:

il y a t’il qqu’un de motivé pour reactualiser ce forum?
je croyais qu"il y avait 2 diu concurrents? lequel choisir?
ou peut t’on trouver les plannings de stges? les prix?
quelles sont les dates limites d’inscription?

Posté en tant qu’invité par FAVARETTO:

Cher ami,
je me suis trompé et je t’ai envoyé le CD d’immunologie que nous avait donné Mme DROUET.
Pourrais-tu me renvoyer ce CD urgement car il y a tous les cours d’immunologie pour l’examen probatoire.
Je te remercie d’avance. Je t’envoie le Bon CD avec les derniers cours.

Pourrais-tu me rappeler pour me donner des nouvelles?

Giovanni FAVARETTO
Pédiatrie
CH AVRANCHES
50300 AVRANCHES
Tel 0622544088

Posté en tant qu’invité par FRED:

Bonjour,
Vous trouverez quelques informations concernant ce DU sur ce site.
Il est encore en construction. Merci de votre compréhension.
Vous trouverez entre autre l’adresse d’une mailing list avec de nombreux contact de personnes ayant réalisé ce DU
Merci de m’indiquer vos souhaits ou projet pour ce site.

http://dium.free.fr

FRED

Posté en tant qu’invité par Buse:

Hello Bubu!

je me doutais bien que je te trouverais par ici, ou Tom.
Ca commence à sortir en cascade du côté de Gre?

A+ mon gars, je vais faire un tour sur ton site et fais une bise à tom de ma part
Tcho

Séverino

Posté en tant qu’invité par quentin:

Salut! Moi aussi je suis etudiant en medecine et je voudrais faire du secours en montagne ( internat rea + formations ). Bon ben on est nombreux, je sais pas si il y aura de la place pour tout le monde… Il parait que la formation a toulouse est plus axée « secours » par rapport à grenoble et Paris qui sont plus " medecine de montagne". Je l’ ai lu dans le bouquin du Pr Richalet. voila.