Distinguer les commentaires des messages ?

Ds le forum, qd je clique sur nouveau, ou récent, j’ai plein de messages qui ne sont que des commentaires de sorties.
Ils ne semblent pas correspondre à mes sorties, ils ne font pas partie d’un fil auquel je participe.

Puis-je ne pas les visualiser, comment faire ?

Tu le fais au niveau du forum :
cliques sur ton avatar
Ensuite tu cliques sur tes préférences
Et là, c’est presque tout à la fin, tu notes en « silencieuses » les catégories que tu ne souhaites pas.
Donc tu notes « comments ».
N’oublies pas de valider.

Tu pourras toujours les lire si tu veux en allant te positionner sur cette catégorie, mais ils ne seront plus listés dans les récents, nouveaux, etc…

aaaahhh super !! ptain c’est pas hyper intuitif tout de même , je suis pourtant pas une quiche en informatique.

Une autre possibilité :

• Aller dans la catégorie « Commentaires » (normalement vous avez des dizaines de liens vers cette catégorie qui vous polluent la liste des récents).
  • A droite du bouton « Nouveau sujet » se trouve un autre bouton, avec un rond normalement. Cliquer dessus, et sélectionner « silencieux ».

Ca fait exactement la même chose que de passer par ses préférences (qui sont d’ailleurs mis à jour lors de la modif via le bouton sur la page de la catégorie).
Passer par les préférences est utile si on veut mettre en silencieux une dizaine de catégories d’un coup.

1 Like

Et c’est envisagé (faisable?) de modifier l’intitulé des commentaires, aujourd’hui absolument pas parlant, par le nom de la sortie ?
Perso, je trouve la fonctionnalité sympa :slight_smile:

edit : tiens, je me rend compte que des fois c’est nommé même si on ne sait pas de quelle arête S il est question :smiley: https://forum.camptocamp.org/t/arete-sud-partie-superieure/177356/1

C’est simplement qqun qui a créé cette discussion dans le forum Commentaires. J’ai modifié les droits, on ne doit plus pouvoir créer de discussion normalement.

Oui, mais je ne connait pas la difficulté (éviter tous els effets de bords, etc).