Disparitions

Posté en tant qu’invité par François:

Bravo pour le lifting!
Quelques bémols:
-Ca me parai^t plus lent que l’ancien.
-Ma sortie: « Pelvoux 3954 par le couloir Coolidge » s’est transformée, par je ne sais quelle opération, en « refuge du Goûter 3800 par le couloir Coolidge ».
-Ma sortie « pointe des Queyrettes couloir NE » a carrément disparu de la circulation.
Voilà pour le moment.

L’emmerdeur de service.

Posté en tant qu’invité par alex:

Bah tu devrais etre content ! Le refuge du Gouter par le couloir Coolidge ca doit etre une p… de premiere !!!

Vite ! Faut convoquer une conférence de presse !!!

Posté en tant qu’invité par François:

Dernières nouvelles: la pointe des Queyrettes a réssucité.
Bon Alex, au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d’aller brûler des cierges pour qu’il neige.

Posté en tant qu’invité par Marc:

-Ca me parai^t plus lent que l’ancien.
Fort probable, mais on va chercher à éliminer les bugs dans un premier temps (et en rajouter d’autres sous forme de nouveautés), ensuite on optimisera tout ça. Mais on a déjà prévu un système de cache pour les pages souvent consultées.
Si tu as un vieil ordinateur/vieux browser, ça sera peut-être également plus lent à l’affichage, parce que le html est sensiblement plus complexe.

-Ma sortie: « Pelvoux 3954 par le couloir Coolidge » s’est
transformée, par je ne sais quelle opération, en « refuge du
Goûter 3800 par le couloir Coolidge ».
-Ma sortie « pointe des Queyrettes couloir NE » a carrément
disparu de la circulation.
Il y a eu un petit hic lors de la migration des données (la structure de la base de donnée a pas mal changé entre les 2 versions), et vu que les sommets sont partagés entre le site d’alpinisme et skirando, ton itinéraire s’est trouvé associé à un sommet du site alpinisme.

M’enfin bon, maintenant, tout semble résolu :slight_smile:

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Quand on cherche par regions dans le topo-guide, je ne trouve pas le vercors. Pourtant je suis sûre d’avoir rentré au moins une sortie dans le Vercors (Pas de l’oeille - Sultanes). Snif ! Ou est passé le vercors ?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

En fait c’était la 1344 et elle a été rentrée par V.Dumas et non par moi. Elle a bien « Vercors » comme région.