Disparition

Bonjour.

Je suis Lucie, la soeur à Alain (as moumou l’fou).

Il est de taille moyenne (1.70), pèse 70 kilo (+/-), cheveux noir, yeux marrons, il à un pantalon de rando noir, une veste rouge pétant, des skis Atomic Jaune, un vélo tout-suspendu bleu.

Je suis à la cherche de mon frère qui n’est pas rentré d’une sortie en peau de phoque, mardi dans la région de la Dent de Morcles en Valais.

Je sais qu’il venait de temps en temps sur ce site puisqu’il en parlait beaucoup et en fouillant un peu, j’ai trouver ses codes d’accès. Je me permets donc de mettre un poste pour savoir si quelqu’un le connait ou l’a vu et si quelqu’un, par hasard, ferait un randonnée dans cette région ces prochains jours, pourrait-il peut-être me tenir au courant, ma famille et moi, s’il voyait quelque chose.

Ce qui nous fait le plus soucis, c’est qu’il avait des problèmes… Il est parti en VTT depuis Riddes, direction Ovronnaz, vers 3.30-3.45 du matin, depuis plus rien. Je suis monter à Ovronnaz, mais pas je ne trouve pas de vélo, et hier, une connaissance à fait le parcourt qu’il aurai dû faire, rien…

S’il vous plaît aidez-moi.

Merci.

Lucie.

Mardi à 11h33, le dit moumou postait un message sur le forum depuis le même ordi qu’il utilise d’habitude…

Donc il est rentré entre temps. Pour repartir. Du coup je me demande s’il a réellement fait Dent.

Donc on ne sait pas où il est, et il est reparti sans voiture et avec ses affaires de rando. Nous ne sommes pas plus avancé pour autant.

Merci pour ces renseignements Tintin.

Lucie.