Disparition

Posté en tant qu’invité par Fred:

Stef est ds le groupe ?

Do widzenia, frère polonais, j’espère que tu es encore de ce monde. Je vais
aller vider une bouteille de Vodka à ta santé, aux propos de ski de rando
ds les Tatras, à tes conseils, à ton soutien quand j’en avais besoin.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par roc:

oui, stef fait effectivement parti des disparus

une grosse pensée pour lui et ses compagnons

Posté en tant qu’invité par Nico:

MOUAI, fait chier cette histoire

Posté en tant qu’invité par ancel didier:

jean-baptiste Moreau; avons dîne avec ses parents et amis ce samedi 11 novembre.
aTTENDONS VIVEMENT DES NOUVELLES; MERCI

Posté en tant qu’invité par ancel didier:

MERCI DE DONNER DES NOUVELLES A ADRESSE EMAIL CI_DESSUS ancel.d@orange.fr au sujet de Jean-Baptiste Moreau.

Posté en tant qu’invité par Amie:

je connais les 4 personnes qui ont disparu.
je sais qu’un association est en train de se mettre en place et un blog sera créer pour tenir tout le monde au courant.
je mettrai le lien sur ce forum. bon courage

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Nico a mis le lien dans un autre Post.

Le voici :
http://revenir-du-nepal.over-blog.org

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

http://revenir-du-nepal.over-blog.org/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jano:

Hallo les gens. Ces gars, 4 potes de grenoble, on a juste plus de nouvelles. Alors laissons ces baveux du Figaro ou de TF1 vendre leur fiantitude pendant que les proches s’organisent.
Les rechercehes en hélico commencent aujourd’hui avec Christian Tromsdorf avec à bord, dit « schtroumf », pas un novice, qui sait mieux que quiconque que rien n’est perdu. En revanche l’hélico coute cher et les proches ont monté une assos’ pour collecter des sous. Pour plus d’info, autre que ces conneries que je préfère ne plus lire, leur blog c’est:

http://revenir-du-nepal.over-blog.org

Posté en tant qu’invité par laure:

c’est pas l’ambassade qui prend les frais en charge dans ce cas là ?

Posté en tant qu’invité par Jano:

Je sais pas, mais c’est bonne question. En tout cas le but est d’aller très vite, sans forcément attendre des réponses politiques. Attention je ne lance pas un débat sur l’ambassade, là n’est pas le propos. Je répond juste à cette question avec les quelques éléments que j’ai…

Posté en tant qu’invité par Nico:

« espèrons que raphe à rien » (ironie du sort il a jamais si bien porté son surnom…)…

Posté en tant qu’invité par Forward:

Création de l’association « revenir du Népal »
Jeudi 16 Novembre 2006

http://revenir-du-nepal.over-blog.org/

L’objectif de l’association « revenir du Népal » que les familles et les amis de Barbu, JB, Raph et Stef veinnent de créer à Grenoble (statut déposé à la préfecture de l’Isère aujourd’hui) est de collecter des fonds pour financer les frais de recherche et nous l’espérons de secours. Le plus urgent est de pouvoir financer des heures de vol en hélicoptère dans la région du Paldor pour couvrir le territoire le plus étendu possible. Or une heure de vol coûte 1000 euros. Nous avons donc un besoin urgent de votre aide.
Vous pouvez envoyer vos dons (chèques à l’ordre de l’association « revenir du népal ») à cette adresse (qui est aussi celle de Stefan Cieslar) :

Severine Roy
138 rte Maquis et Mûrier
38400 Saint Martin d’Hères - France

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par p:

Un point m’interpelle dans cette affaire : je suppose qu’il y a eu des recherches dés le 5/11/06 mais pourquoi les expéditions françaises ne partent que 12 jours aprés ? On sait que les jours sont comptés… s’il y avait besoin de nos dons pourquoi ne pas en avoir parlé dés le 6/11
Il n’y a aucune polémique dans mon message mais de l’inquiètude sur les chances de les retrouver vivants
Quelqu’un a t’il dse informations sur l’état des recherches entre le 5 et maintenant ?

Posté en tant qu’invité par brunodujura:

ben encore un point : je reviens du népal et je croyais l assurance obligatoire !
frais d helico compris jusqu a 70 000 euro il me semble???..

Posté en tant qu’invité par pastriste:

tiens c’est vrai moi aussi j’avais une assurance altitude pour les secours , hélico et tout ?

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Pour coroborer tes arguments et bien que ce ne soit pas la meme régions, il y a 6 disparus sur L’Ama Dablam :

http://www.k2climb.net/news.php?id=15302

Avalanche!
Six climbers missing on Ama Dablam On Monday November 13, six Ama Dablam climbers (one Brit, two Swedes and three Nepalese Sherpas) were buried by avalanche while sleeping in C3 on summit push. Helicopter pilots searching the area found only some clothes among the debris. Missing are Swedes Mikael Forsberg (41) and Daniel Carlsson (27), together with their Sherpas Danurbu Sherpa (37) and Tashi Dorje Sherpa (36), and British Duncan Williams (32) and his Sherpa Mingma Nuru.

ça a du sacrément neiger au Népal.

Bruno.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

A priori, les dernières nouvelles…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par odile rochette:

« espèrons que raphe à rien » (ironie du sort il a jamais si bien
porté son surnom…)…

Savez-vous si la maman de Rapahel s’appelle Monique. Je l’ai bien connue il y a quelques années à Meylan, lorsque Rapahel était petit garçon, puisque je l’avais au cathéchisme. Je me souviens d’un petit bonhomme plein de vie, malicieux et toujours prêt à rire. Je voudrais vraiment envoyer un message d’amitié à sa maman si c’'est bien de lui dont il s’agit mais je ne voudrais pas faire d’impair. Il me semble bien le reconnaitre sur la photo et ça me fait beaucoup de peine.

Posté en tant qu’invité par gilles:

le camp d’ altitude à 5500m retrouvé par l’ expédition parti à leur recherche à constaté une chute de séracs surplombant la voie à déclenché une avalanche qui à balayé la zone d’ ascencion le mauvais temps ne permet pas de continuer les recherches.