Disparition d'un géant

Posté en tant qu’invité par favoriti (ghm):

Le 15 mars je suis allé rendre visite au plus beau des couloirs de la vanoise, le couloir des Italiens à la Grande Casse… HORREUR!!! quand je l’ais vu j’ai eu un haut le coeur en voyant qu’une grande partie de ce couloir majestueux était un vrai ébouli dans sa partie haute… je ne voulais pas rentrer sans l’avoir gravi une dernière fois et descendre le glacier des grands couloirs a skis sur une neige tranformée par le soleil. Un vrai régal mais à descendre entre 16 et 17h.
A oui j’oubliais… pour tous les amoureux de la nature si un jour vous allez au refuge du col de la vanoise et que celui-ci n’est pas gardé (hors saison) par pitié… vous avez des toilettes à votre disposition dans la première pièce du refuge d’hiver, alors ne faites pas vos besoins dans le dortoir et en particulier sur la table… ça fais vraiment désordre, ramenez vos déchets. merçi pour bernard et son équipe (gardien du refuge) et pour ceux qui passent après vous.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par julien:

on en voit des belles ds les refuges mais chier sur les tables c’est de l’inédit, presque du mal à y croire…si c’est vrai c’est dramatique, autant tout fermer.

Posté en tant qu’invité par mike:

C’est dommage de devoir en arriver là, mais si c’est le seul moyen pour motiver la fermeture des refuges, je recommencerai.

Le matériel à évolué, les mentalités doivent suivre.

Posté en tant qu’invité par fred dj:

L’année dernière le couloir était en exellente condition; tout espoir n’est pas perdu pour l’année prochaine.
Pour la merde sur la table je trouve ça ignoble. Je suis quand même étonné que les collègues de cordé du dégueulasse ne lui est rien dit.