Disparition de Stéphane Chemin (Bourg d'Oisans)

Posté en tant qu’invité par GAMEAU CHEMIN:

mon fils stephane chemin a disparu de bourg d oisans , surement pas dans les mêmes circonstances mais sait on jamais…
Les gendarmes ont concle un peu trop vite à un accident
vous pouvez m appelle au 06 77 94 16 68 si vous voulez
nicole gameau

Bonjour,

Votre message est perdu dans la suite des messages concernant une autre personne. Il me paraitrait préférable :

• de créer votre propre compte utilisateur pour qu’on puisse suivre plus facilement vos messages,
  • de faire un nouveau sujet de discussion spécifique à propos de la disparition de votre fils,
  • de communiquer dans ce message plus d’informations sur ce que vous attendez comme aide de la part des participants au présent forum de montagne : Est-ce que votre fils faisait des activités de montagne ? Est-ce que vous savez pendant quelle activité, dans quel secteur, à quelle date il a disparu ? Pourquoi pensez-vous que les gendarmes auraient conclu trop vite à un accident et que voulez-vous dire par là, qu’envisagez-vous d’autre ?
    Il y a ici beaucoup de gens de bonne volonté, mais sans un minimum d’information sur vos objectifs et les circonstances, personne ne pourra vous aider.

Bernard

Merci Bernard pour ce message de bon sens.

Une discussion à part a été créée en isolant vos deux messages, mais il serait bon en effet de pouvoir aller dans le sens des deux propositions soulevées plus haut :

bjr
Mon fils stéphane est bipolaire , c’est la raison pour laquelle je dis que les circonstances ne sont pas les m^mes qu’avec P CONVERT, cecit dit c’est à BOURG d 'oisans qu il a été vu pour la derniere fois début octobre 2012 à 8h du soir et depuis plus rien
Nous avons de la famille là bas , nous avons fait bcp de recherches avec les chiens , hélicoptères, ça n 'a rien donné et les gendarmes du coup me dise « c’est surement un accident »
Bien sur ces deux histoires n 'ont peut etre rien à voir l 'une avec l autre mais l ai vu que l 'affaire aété classé aussi pour P CONVERT
Ce que j aurai voulu savoir c’est s il avait séjourné à bourg d oisans queques jours avant de partir ? mon fils est resté une dizaine de jour là bas , chez qui a til dormi? mangé? aucune piste
nicole

Bonsoir Nicole,
Je me permets d’insérer une photo de Stéphane, cela peut aider un membre de la communauté Camptocamp à se souvenir

Hervé

merci beaucoup