+1!
Je ne crois pas aux caprices de l’informatique…
Disparition de messages
Pire, nous ouvrons cette discussion et te contactons par MP, car nous ne comprenons pas bien non plus : en faisant une recherche jusqu’en 2011, nous ne trouvons aucun de tes messages purgés pour leur contenu (le détail de nos recherches te parvient par MP)…
Edit : As-tu bien vu tes messages apparaître sur le site après les avoir postés et avant leur disparition ?
pb de disque ? pb de base de donnée ? pb d’indexation des messages ? erreurs de manips sauvegarde/restauration ?
aïe aïe aïe… j’espère pas
p’tète que les messages de pire ne sont pas arrivés sur C2C ?
(par exemple : il n’ont pas été envoyés suite à pb réseau, ou pire les a postés sur un autre site que C2C, …)
Dans la série les gâteux sont de sortie
Bon la modération me dit qu’elle n’a rien viré, on peut donc penser qu’il y a parfois des bugs incontrôlés côté serveur
-
tu avais laissé le contrôle parental, c’est ce dernier qui a bloqué tes messages sans que tu t’en aperçoives ?
-
tu avais laissé tes messages en suspens avant de les envoyer, et pour les peaufiner tu as fait une recherche google, ou même sur C2C, … et de fil en aiguille de clic en clic, tu as oublié d’envoyer tes messages.
Ce n’est pas grave, ça m’arrive à moi aussi (et sans doute à bien d’autres :P)
bon, je laisse un moment cette enquête captivante, il y a des sizerins flammés qui m’attendent
(ceci n’est pas un sizerin flammé, ni un tétras-lyre )
hum …
ça m’arrive de croire avoir envoyé un message et de ne rien avoir envoyé du tout
en général, j’ai simplement oublié de cliquer sur « envoyer et voir la discussion »
serait-ce le cas ?
ça arrive aussi que le message « disparaisse » quand tu traînes trop à l’envoyer. Et quand tu cliques sur envoyer, tout s’efface et tu n’as plus qu’à réécrire (sauf si tu as pensé à copier avant). Et donc parfois, tu crois que c’est parti… et non.
Ouhlala: on va quand même pas en faire un fromage; je sais ce que j’ai fait (et vérifié), vous en pensez ce que vous voulez, pour moi l’affaire est close: on a discuté très courtoisement avec la modération qui apparaît de bonne foi, y a un truc qui a foiré (si ça vous fait plaisir de penser que c’est moi et que ça vous soulage tant mieux pour vous) et c’est fini. Mon message, issu d’un autre sujet était un simple à côté, point final.
On te remercie pour ta compréhension, Pire, et pour éviter la surenchère, on ferme cette discussion…