Disparition de Korra Pesce

Il avait répété la désormais célèbre Rolling Stones

Son blog
C’était un partenaire d’ouvertures engagées de Jeff Mercier

1 Like

Très triste…
On sait sait bien et depuis longtemps que « la montagne n’est ni juste ni injuste, elle est dangereuse », mais quand même, là…
Korra Pesce aura partagé un moment au sommet la grande joie de l’accomplissement.
Pensées émues à tous ses proches.

1 Like

Plus de détails de Matteo della Bordella, le leader des Ragni, qui a aussi ouvert une nouvelle voie en parallèle, et qui était au sommet avec Korra :

3 Likes

Triste nouvelle…Korra était l’un des alpinistes qui me faisait rêver. J’ai toujours apprécié sont style discret et efficace. Difficile d’accepter la réalité…

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches

Ciao Corrado, sei un grande !

Merde.
Il n’a pas disparu, il est mort. C’est trop triste.

Une cagnotte pour sa fille de 13 ans.

3 Likes

RIP Korra !

C’est vraiment très triste pour Korra, surtout qu’il était encore vivant mais gravement blessé et sachant que personne ne pouvait l’aider…

Il s’est vu mourir lentement, et il savait que personne ne pouvait l’aider… (impossible !).

C’est toujours comme ça en montagne lorsque l’on s’engage et qu’il y a un pépin…

(très étonnant que personne n’ait parlé de cet accident sur ce forum, ou que 4 jours après !).

Bel article de Jocelyn Chavy :

J’avais vu l’info sur l’accident. Je n’ai pas eu envie de la relayer. Déjà trop triste, trop générateur d’angoisse. Voilà, c’est - c’était - mon point de vue.

6 Likes

Rip

Up

1 Like

L’ultime legs de Korra Pesce, et l’hommage de ses amis :