Disparition à l'Aiguille Verte le 14 mai

Non, il fait un sale temps et on trépigne tous derrière nos carreaux, alors on traine sur C2C et on dit ce qui nous passe par la tête.
[i]

Ouille, ça écorche l’oeil.
[/i]

Ben non, ici il fait magnifique, je bulle ce matin mais m’en vais me faire une 'tite voie à Canaille cette aprèm, tiens.

Hin hin…

Avoir mal au foie, ça écorche l’oeil ?

J’ai une super idée :
Si on fermait la discussion?

Juste une fois. :wink:

[quote=« tsan.fr, id: 1515302, post:43, topic:133739 »][/quote]
Super idée.

Ben non faut pas fermer la discussion, si on continue à aliimenter le fil, Gaëlle va finir par tomber dessus et lire vos gentils messages.
Comme ça elle vous dira que vous êtes très gentils de penser à elle et de vous être inquiété comme ça.

Et après elle vous fera peut-être un bisou sur le crâne ?

Super idée, on laisse ouvert.

Bon, j’enleve mon casque, alors.

[quote=« jean ro, id: 1515277, post:39, topic:133739 »]je suis trop contend pour toi gaelle, tu es une vrai montagnarde ! quel résistance tu as, et quel courage pour tenir aussi longtemps dans de tels condi…
j’y étais y a pas si longtemps au sommet, mais dans le seul créneau de beau qu’il y a eu depuis quelques semaines. gros coup de bol !
le couturier : quel morceau quand on le fait seul, et pire si le mauvais temps s’en charge…

n’en reste pas là, pour ton moral, continue d’aller en montagne… tu en sortira grandi…[/quote]
Ironie ou pas???

Tiens:

[quote=« Al., id: 1515380, post:49, topic:133739 »]

Tiens:
< image : >[/quote]

Elle est mimi Gaelle :stuck_out_tongue: :cool:

ahaha … moi je pense que Gaëlle elle fait une bise sur le front à tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin, et qu’elle embête profondément les autres qui portent des jugements inutiles…

Bah, les « grincheux » ne sont pas vraiment nombreux, et se laissent toujours amadouer par la bise sur le front, car tout le monde a tenu à rendre hommage à son courage !
:slight_smile:

[quote=« Al., id: 1515310, post:45, topic:133739 »]Ben non faut pas fermer la discussion, si on continue à alimenter le fil, Gaëlle va finir par tomber dessus et lire vos gentils messages.
Comme ça elle vous dira que vous êtes très gentils de penser à elle et de vous être inquiété comme ça.[/quote]
Et comme ça on pourra lui dire combien on est content de la revoir ici, et qu’on lui souhaite de bien belles courses à venir !
:wink: