Non, il fait un sale temps et on trépigne tous derrière nos carreaux, alors on traine sur C2C et on dit ce qui nous passe par la tête.
[i]
Ouille, ça écorche l’oeil.
[/i]
Non, il fait un sale temps et on trépigne tous derrière nos carreaux, alors on traine sur C2C et on dit ce qui nous passe par la tête.
[i]
Ouille, ça écorche l’oeil.
[/i]
Ben non, ici il fait magnifique, je bulle ce matin mais m’en vais me faire une 'tite voie à Canaille cette aprèm, tiens.
Hin hin…
Avoir mal au foie, ça écorche l’oeil ?
J’ai une super idée :
Si on fermait la discussion?
Ben non faut pas fermer la discussion, si on continue à aliimenter le fil, Gaëlle va finir par tomber dessus et lire vos gentils messages.
Comme ça elle vous dira que vous êtes très gentils de penser à elle et de vous être inquiété comme ça.
Et après elle vous fera peut-être un bisou sur le crâne ?
Super idée, on laisse ouvert.
Bon, j’enleve mon casque, alors.
[quote=« jean ro, id: 1515277, post:39, topic:133739 »]je suis trop contend pour toi gaelle, tu es une vrai montagnarde ! quel résistance tu as, et quel courage pour tenir aussi longtemps dans de tels condi…
j’y étais y a pas si longtemps au sommet, mais dans le seul créneau de beau qu’il y a eu depuis quelques semaines. gros coup de bol !
le couturier : quel morceau quand on le fait seul, et pire si le mauvais temps s’en charge…
n’en reste pas là, pour ton moral, continue d’aller en montagne… tu en sortira grandi…[/quote]
Ironie ou pas???
Tiens:
ahaha … moi je pense que Gaëlle elle fait une bise sur le front à tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin, et qu’elle embête profondément les autres qui portent des jugements inutiles…
Bah, les « grincheux » ne sont pas vraiment nombreux, et se laissent toujours amadouer par la bise sur le front, car tout le monde a tenu à rendre hommage à son courage !
[quote=« Al., id: 1515310, post:45, topic:133739 »]Ben non faut pas fermer la discussion, si on continue à alimenter le fil, Gaëlle va finir par tomber dessus et lire vos gentils messages.
Comme ça elle vous dira que vous êtes très gentils de penser à elle et de vous être inquiété comme ça.[/quote]
Et comme ça on pourra lui dire combien on est content de la revoir ici, et qu’on lui souhaite de bien belles courses à venir !