Disjonction claviculaire

Posté en tant qu’invité par Fanny:

Bonjour tout le monde,

Dû à une chute à ski, je me suis fait une disjonction claviculaire de l’épaule 1er degrès donc pas grave car pas de cassure mais embêtant.

Cela fait déjà bientôt un mois et j’ai encore mal. Elle est encore un peu enflammée et je vois toujours un ostéopathe. Mais il me semble que ça ne sert à rien. Alors je ne sais pas quand je vais pouvoir regrimper. J’aimerais savoir si un de vous a déjà eu ce poblème et si je peux déjà forcer deçu même si ça me fait mal.

De plus, à cause de cette épaule, je me suis créer un autre problème en bas du dos. Chaque fois que je m’assieds j’ai un point dans le dos et ça dure depuis un mois aussi. Normalement, je suis quelqu’un qui bouge tout le temps mais là je ne sais pas si j’ose ou bien quoi.

Merci d’avance de votre aide

Merci de vos nombreuses réponses.

ça réchauffe le coeur de se sentir soutenu!

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Ebé bonjour.
Je me présente: docteur Knock.
Je vous conseille des frictions de salsepareille fraîche sur tout le corps, en dehors de la partie douloureuse. Et si vous avez toujours mal à l’épaule, c’est que le traitement n’a pas été effectué de maniere assez appuyée.

Sinon, désolé, je n’ai jamais eu ce genre de douleur. Change peut-être d’ostéo? Ou va consulter un médecin du sport?

PS: je ne suis pas docteur…

Posté en tant qu’invité par ksss…:

Par contre, je suis électricien…

Hello

Merci du conseil

Mon épaule commence enfin a allé mieux et je vais me mettre à la natation pour me la renforcer pour regrimper bientôt

A++

Posté en tant qu’invité par philippe:

Va voir mon ostéo sur chambé : Tanguy SYLVAIN 06 22 96 06 80