Posté en tant qu’invité par pastriste:
euh! suis tout rouge ! bonne année Anna !
Ca vas mieux tes orteils ? La Glacier Winter Evo est visible maintenant sur le site de La Sportiva. Mais Crispi vient de sortir un copie de la spantik jaune et noire tout pareil une véritable contrefaçon , rires ! la Crispi Mont blanc mixte avec chausson !
size ( pointures anglo-saxonne 6 à 12 -Us ou Uk ? prix ? revendeur ?
vaudrai mieux US ! us homme 6=38 france ,us femme 6= 37,3 france, uk 6=39,3 france.
Crispi France
Les Mas
38950 Quaix en Chartreuse
tel. 4 765 686 33
fax 4 76568643
Christian Policand
Christian.policand@wanadoo.fr
http://www.crispi.it/prodotto_uk.php
j’adore discuté avec les filles ça me change agréablement des mecs ! faut dire que j’ai fait mes études en littéraires avec 80% de filles dans le lycée.
et les rapport ne sont pas les même que dans l’autre sens , plus sympa plus détendu.
surtout qu’en il y a 4 mec pour 32 filles, rires.
puis ça été les beaux arts trés mixte trés cool aussi.
aprés plus tard je suis entré dans un club au groupe montagne trés mixte aussi , les copains comme moi regrette cette époque , elles sont toute avec leur mari qui n’aime pas la montagne et s’occupent des gosses.
Quant au Miage je l’inclu dans mon grand rêve d’un été prochain , la Grande Traversée Miage, Bionnassay, Dome du gouter, Mont Blanc , Maudit, Tacul, Aiguille du Midi.
et la serai heureux car j’aurai pris ma revanche aprés 4 buts monumentaux pour faire le Mont Blanc !
Suis invité en Suisse par un copain de C2c Manu le suisses pour cet été.
Bernard Collanges m’a invité à faire le pic Chulu East 6858 m au Népal en octobre avec un Trek trés progressif autour des Annapurnas et des vallées tout juste ouvertes au Trekkeur loin du parcours classiques et de la foule ( 26 jours ).
il y a de la place encore ( de 2 à 5 personnes ).
voir voyages post sur c2c , nard63 , chulu east 6565 m .
bisous et bonnes courses pour cette année Anna.