Discussion

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Salut Claudio. Béa j’aime ta rapidité, elle est essentielle dans ces échanges. Bon la pièce noire… tu forces pas trop. A vrai dire, mon écoute des psy c’est profondément modifiée le jour où j’en ai rencontré un pour de vrai…Bon courage Béatrice.

Posté en tant qu’invité par Béatrice:

Claudio, mon petit Claudio, c’était juste pour te faire languir… Faudra tout de même qu’on songe sérieusement à grimper ensemble mon Claudio (je te rappelle que l’on papotte sur un site de grimpe…).

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Ah m… alors !!! C’est un site de grimpe ???
Tu ne m’avais pourtant pas donné l’impression de vouloir parler de grimpe hier soir… :wink:

Claudio, claudio, tu es incorrigible vilain garnement…
Le soir je veux bien parler de tes soucis intimes, mais dans la journée, on discute grimpe (heu, grimpe pour escalade sur du rocher, vu ?).
Sache tout de même, mon Claudio, que tu demeures à jamais mon absolu…

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Dites la … vous bossez quand ? :slight_smile:

Denis

Mais Denis on fait que ça !..
Allez viens avec nous, et cesse donc de faire ton jaloux…

Pas jaloux moi … :slight_smile:
Alors vous grimpez ou ?

Denis

Là Denis, tu deviens trop curieux… Si je te laisse faire, tu vas bientôt prétendre prendre la place de mon Claudio… Tarata, de tarata, il faudra ATTENDRE… Sois patient et peut être qu’un jour, sur un malentendu (on peut toujours rêver…), ben tu viendras avec mon Claudio et moi même… Mais bon, face à mon Claudio, il faudra que tu ais de solides arguments… Parce que mon Claudio, c’est un sacré cador…

Suis pas curieux, tu voulais discuter grimpe (falaise), je me lance … pffff.
Héhé Claudio, il nettoye sont VTT la … il est occupé.
En ce qui me concerne, je débute en escalade bien sur.
Et toi ?

Denis.

Tu débutes ???
Ben ça tombe bien (si je puis écrire…), moi aussi, j’suis actuellement dans le 7a en tête à vue…
Bon je te quitte un instant, mon VTT me réclame.
Denis, je n’aurai qu’un mot, tu me plais…

Les grimpeurs … c pire que les cyclistes, ils débutent tous … ( le cycliste, lui, c,est ca 1ere sortie).
Ceci dit (ou écrit) débutante et déja dans le 7a à vue … je te tire mon chapeau.
Je peux t’appeler Béa ? tu me plais aussi Béa, reviens vite …

Denis

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Ca y est, VTT propre…

Bon Denis, vu que je suis Grand Seigneur, je te prête ma Béa…prends en soins, comme si c’était la prunelle de tes yeux (euh…même d’avantage)…c’est une perle rare !

Nan Claudio … ne me laisse pas tout seul avec elle … suis timide moi.

Denis

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Come back juste avant d’aller faire la sortie des classes et des mamans …

Vous faites comment pour avoir un tel niveau ?

Peut être que c’est comme au bac, pour qu’il y ait 80% d’une classe d’âge qui passe du 7 on côte un peu moins fort qu’avant ?

A vos tractions !

Attention, des fois les papas sont pas loin … :slight_smile:

Ben, en ce qui me concerne, je grimpe surtout en salle, et effectivement, on peut pas dire que l’homogénéité des cotations soit le point fort de la salle. Alors je ne parle même pas dans le temps …

Denis

Posté en tant qu’invité par SFBTPS:

Béa ?

Posté en tant qu’invité par jean claude:

vous pouvez pas choisir un autre endroit pour dire vos cochonneries

Bon, c’est pas bientôt fini les 2 fossiles là ??? On se croirait au Muppet Show… Je vous laisse 2 heures seuls et voilà que c’est le bazar !
Vraiment des gamins !..

Ben Jean Claude, qu’est-ce tu me fais là ??? Cochonneries ??? J’ai un super truc pour toi mon Jean Claude, tu prends sur le bout de ta langue (hhhhhuuuuuuummmmmmm…) une barette de Lexomil, et tu laisse fondre. Et miracle, tu vas voir comme tu vas être zen…
Au fait, personne t’oblige à les lire nos cochonneries !!! Pervers…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

C’est le faux cil…
Dis moi ton secret pour balader dans ces niveaux ?