Discussion sur les invités dans les forums techniques

Issu de /viewtopic.php?id=53471

Il faudrait peut-être envisager de supprimer la possibilité aux invités d’intervenir sur ce forum

Comme pour les sorties, beaucoup d’invité se permettent des réflexions désagréables voire désobligeantes, et parfois à la limite de la politesse.

Ce forum fonctionne grâce aux contributeurs, et laisser faire ce genre de remarques n’incite plus l’échange d’infos!!!

Beaucoup de contributeurs de sorties arrete même de poster leur compte rendu, de peur de la critique (des photos, de la qualité de neige, des risques…)

Qu’en pensent les modérateurs? Ne pouvoir répondre qu’en tant que membre…

Posté en tant qu’invité par nimp:

Avant que Val… deterre ce sujet, il n’etait pas alimente par des comptes membres. Si tu analyse la qualite des informations de ce post, les informations provenant des comptes membres est tres tres loin en dessous des informations des invites.

Normal, depuis qu’on est passé à une nouvelle version du forum, tous les membres de l’époque apparaissent en invité dans les vieux topics, même s’il avait posté en étant connectés!!!

Ce n’est pas exact. C’est parce qu’il n’y avait que des invites sur les forums.

je ne crois pas mais je peux me tromper.
Sur la V4, j’étais déjà membre!

pas pour le forum.

Je confirme : sur la V4 on ne pouvait participer au forum que comme invité.
Les comptes membres ne servaient qu’au topoguide.

[quote=« J.Marc, id: 1594676, post:7, topic:140322 »]Je confirme : sur la V4 on ne pouvait participer au forum que comme invité.
Les comptes membres ne servaient qu’au topoguide.[/quote]

La V4… :frowning: