Directissime au K2

Posté en tant qu’invité par Reinhold M.:

je cherche un partenaire pour le week-end prochain pour ouvrir une directissime
plutot osée en face nord du K2.
Matos fournis:pastis pur+bonbonnes d’helium(pour les moments difficiles).
Avis aux amateurs(trices)
P-S:covoiturage possibles.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nico le pakistanais:

Ca m’intéresse, juste pour boire des morresques à 8000m. On prend un barbecue et des sauces piquantes? Je prend mes piolets de strasbourg et mes crampons kronenbourg!
A ce weekend, on ira avec ma deesse de Fantomas…

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Quel dommage, j’ai piscine ce week end, ça ne serait pas possible de reporter à la semaine prochaine.

Guillaume

Posté en tant qu’invité par baghirati:

c’est possible de profiter de la voiture pour aller à la tour de trango ?

Posté en tant qu’invité par David Hassellhof:

je propose ma K2000 pour le covoiturage… :wink:

Posté en tant qu’invité par Bidochon:

Tu veux pas mon slip ?

Posté en tant qu’invité par jc:

J’aurais préféré la face nord du K7 mais mon autoradio ne fonctionne pas. Je me rabattrai sur la face ouest du diabolo-K6.

Posté en tant qu’invité par James BON:

Salut Reinhold,
OK pour le Katou, mais en moins de 10 heures aller retour du camp de base, car j’ai rendez vous lundi à 8 heures avec Angelina Joli pour ce que tu sais…
Equipement : marcel, short, Asics Gel, camelbag et pâtes de fruit car pas de ravitaillo au sommet. N’oublie pas peigne et Brillantine pour la photo.
On ira en avion fusée, avec approche camp de base en hélico : je viens de changer les deux.
James.

Posté en tant qu’invité par Heidi:

Alors je suis partant aussi, cette voiture peut bien nous aider pour la marche d’approche !

Posté en tant qu’invité par Spock:

Arrêtez tout, le Katou vient d’être téléporté sur Vucain. Il reste une possibilité d’atteindre le sommet en empruntant la seconde porte des étoiles, mais pour ça, faut se taper un aller retour en antarctique.
Y’a des amateurs ? Je fournis le mezcal et le gloubiboulga…

Yog.

A plus.

Posté en tant qu’invité par Jami:

Ben moi suis des vôtres mais pas plus haut que le camp 9, car je compte monter avec la possette et mon dernier nouveau-né, histoire de lui faire prendre l’air…

Non d’1 diou c’est con et cool

Posté en tant qu’invité par ian:

salut les garçs! suis le gardien du refuge des supers « cosmiques » situé juste avant le sommet ( 100m à la gauche de l’éperon). Vous pouvez me monter l’équipe et le dauphiné, en échange je paie le génépie… à toute à l’heure.
bisous

Posté en tant qu’invité par Reinhold M.:

Je remercie tout le monde pour cette sympathique ballade .J’ai l’oeil mouillé car c’etait mon 47ème 8000 en tout(trop fort le gars) .Le slip de Bidochon nous a été bien utile après le camp(ing)18.Au camp 59 nous avons essuiés une terrible tempête et sans l’aide de K-2000 aucun de nous ne sans serai sorti aussi bien bronzés.
Voilà RDV à la prochaine sortie de Reinhold M.