Directissime à la III

Posté en tant qu’invité par nine06:

Bonjour à tous,

Je recherche une info concernant le depart de cette voie, car je me suis trompé de fissure et j’suis partie dans une autre voie… en plus 40 m sans un point :confused: !!!
merci de me donner autres indication, ou site avec photo

bye

Posté en tant qu’invité par Glops:

Tu parles de la Cougourde ?
Tu as regardé ça ?

merci,avec la photo c’est un peu plus clair !
mais lorsque tu te trouves devant …pas évident quand même, en principe il y a un cairn au pied de cette voie mais là il est tjrs recouvert par un gros névé

Il me semble que l’attaque se situe entre 2 névés, bien reperable depuis le refuge.
De toute façon c’est spité tout le long (à part dans le haut si je me souviens bien).
Très jolie voie avec des troupeaux entiers de chamois !

Posté en tant qu’invité par Pascal06:

[quote=« nine06, id: 912543, post:3, topic:90374 »]merci,avec la photo c’est un peu plus clair !
mais lorsque tu te trouves devant …pas évident quand même, en principe il y a un cairn au pied de cette voie mais là il est tjrs recouvert par un gros névé[/quote]

Le depart de la directissime a la III est a pied sec, a gauche du 2eme neve. La fissusre de depart est assez evidente. Il y a 1 mois quelques morceaux de bois marquait le depart.

Merci à tous :slight_smile:
j’espère que la prochaine fois … se sera la bonne !!

je grimpe régulièrement niveau 5sup/6a Max en tete, j’aimerais pratiquer un peu plus de gdes voies/montagne

A+