Digression sur les résultats du vote sur la typographie

Cela fait 6 mois que l’on fait le changement inverse … on marche sur la tête - et ne respecte pas les règles de typographie. Du coup, autant ne pas non plus respecter les règles de l’orthographe et la grammaire, et arrêter les corrections semi-automatiques.

1 Like

Je découvre ton argumentaire… OH !!! Si j’avais su, j’aurais vraiment voté autrement :’(
Non j’rigole :stuck_out_tongue: La majorité est composée de débiles ! :sheep:

Après j’suis pas contre qu’on automatise pas le bazar. A la charge des contributeurs que ça gène de faire les corrections.

Le sujet porte sur l’application, ou non, de cette décision par les dresseurs bot. Si vous souhaitez discuter de la pertinence de la méthode de décision, du bon sens de la majorité des contributeurs, ou d’autre chose, pouvez-vous ouvrir un sujet à part ?

@Moderation.Forum, pouvez vous scinder les trois messages précédents ainsi que le mien dans un sujet « Digression sur les résultats du vote sur la typographie » à mettre dans la catégorie coin du contributeur - divers.

Merci par avance!

Est ce que les bot ne pourraient pas générer des versions mineures… à la suite d’une version majeures, toutes les révisions mineures antérieures seraient supprimées ?
Mais on digresse vite là :smiley:

On ne pourrait pas les supprimer, car ca attribuerai des modifications au mauvais auteur. Mais on pourrait peut-être imaginer de les concaténer :

  • Avant
    • 10 oct : Contributeur X
    • 9 oct : Bot
    • 8 oct : Bot
    • 7 oct : Bot
    • 6 oct : Contributeur Y
  • Après
    • 10 oct : Contributeur X
    • 9 oct : Bot
    • 6 oct : Contributeur Y

Cela dit, ce n’est pas vraiment le souci, la place disque n’est pas un cout. La taille d’une version en base, est dérisoire comparé à juste une image.

Le vrai souci, c’est que c’est un enquiquinement pour ceux qui suivent les modification récentes, ou qui utilisent les pages d’historique.

La solution est d’avoir une option pour ces deux pages qui permet de cacher les modification effectuées par les bots.