[Digression] Pic lénine

.

Mais punaise, la dame t’a dit qu’elle prenait trois semaines de vacances, sans clients ni marmaille. Tu veux quoi de plus ?
Est-ce que quelqu’un t’a reproché de faire de la pub en permanence pour une et une seule agence dès que l’occasion se présente ? Pourtant, on jurerait que tu as des parts chez eux.
Allez, je ne connais pas MA, mais faudrait ptet la laisser un peu tranquille quand même.

Alors là je suis sidéré et assez d’accord avec Hedera! Il faut arrêter de voir le mal partout et d’accuser sans raison et sans preuve cela a un nom de la diffamation!!! MA a été très claire dans les postes supprimés! Et si cela ne suffit pas demande lui des explications précises sans l’accuser de quoi que ce soit! Parce qu’avec un ton accusateur pareil, cela ne donne vraiment pas envie de te répondre!
Mais tant mieux pour MA ca lui remonte son poste régulièrement :smiley:

Bonjour,
Si cette discussion est réellement une recherche de partenaires, ce qui est loin d’être établi, pourquoi n’a-t’elle pas été déplacée à la place qui devrait être la sienne : le Forum Partenaires ?
Je ne vois pas bien ce que ça peut apporter à un futur contributeur qui rechercherait des infos sur une expé au Lénine ?
C’est récurrent sur ce forum, et la création d’une rubrique « partenaire pour expé ou destinations lointaines » est peut-être nécessaire pour précisément ne pas polluer le forum Destinations Lointaines lui-même ?
B.A.

Merci de cet avis!
On y réfléchit,
Mais il ne semble pas toujours pertinent de créer trop de sous-forum
C’est peut-être discutable, mais c’est un choix du ressort des instances de l’association

Rassure-toi!
La modération gère ce sujet après avoir essayé de collecter les informations pour se faire une idée