Digression issue de Karakorum

Ouais Lessoy t’es bien à la masse!

Je cause du fait que pour prévoir les blems au Pakistan il faut surement bien plus surveiller les évolutions de l’Inde, logique, que celles d’un pays avec qui le Pakistan à très peu avoir: l’Angola.
Et toi tu viens nous expliquer comment on voyage en Inde et en Angola! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je ne parle pas de tourisme mais de relations internationales tendus!!!
C’est pas vrai tu suis/capte que dalle toi!

Sinon ça fait depuis un moment que l’on ne parle plus que du Karakoram.
Car si cette région est bien plus tranquille que d’autres au Pakistan elle peut tout de même être touchée si ça dégénère dans le style merdier Thailandais et ‹ hop › les militaires reviennent.
De plus les conflits sectaires qui touchent Karachi pourraient dégénérer au Nord-Est si des radicaux sunnites continuent à autant se monter la tête contre les hérétiques chiites et aller les chercher là-bas aussi.
La manipulation de la foi et de la religion étant un très bon moyens de créer des monstres.
Mhh… je n’ai pas trop l’impression que tu captes des bases de ce pays toi…

Après oui les glissements de terrains ou autres dangers naturels sont le risque principal là-haut tant que ça ne dégénère pas.
Mais donc sachant que ça peut potentiellement dégénérer…

Sinon il me semble que lorsque l’on a ABSOLUMENT rien à dire sur un sujet on évite de tailler les gens qui en parle longement!
Parce que voilà si ça ne te plait pas va voir ailleurs! Il y a pleins d’autres discussions
Moi, perso, je me vois mal aller sur d’autres sujets (ou je capte quasi qu’dalle, comme toi donc ici?) et aller dire c’est cool vos blah blah interminable mais moi ça me saoule.
Franchement tu n’as rien d’autres à faire dans ta vie?

Enfin contrairement à ce que tu suggères, je ne suis pas excité à répendre mon savoir, mais étant sur un forum qui est une véritable mine d’infos je le fait car ça me parait être un lieu opportun.
Comme lorsque je fais un topo.

Et toi Lessoy tu sers à quoi en fait?

Car j’aurais préféré le retour de Julio 75 histoire de voir s’il assume et vient démonter mes infos d’occidental écervelé par la presse partisane.

Car sinon je vais finir par croire qu’il n’y a rien de faux et que ces accusations c’étaient bien du grand n’importe quoi afin d’essayer que l’on ne parle pas de tous ces maux…

Posté en tant qu’invité par lessoy:

[quote=« seb bsm, id: 1631065, post:41, topic:142051 »]Je ne parle pas de tourisme mais de relations internationales tendus!!!
C’est pas vrai tu suis/capte que dalle toi!

Franchement tu n’as rien d’autres à faire dans ta vie?

Et toi Lessoy tu sers à quoi en fait?[/quote]

Je te laisserai relire le début de ton message précédent et tu verras que tu parles de tourisme (et même de voyage en Suisse).

Moi je suis un espion des services secrets pakistanais et ma mission c’est d’éviter que des gens parlent des problèmes de mon pays.

Lessoy soit tu as envie de me chercher par principe soit tu es un peu heu… faut que je fasse gaffe qu’un modo ne me tombe pas dessus, donc heu… soit un peu limite du ciboulot.

Parler sécuruité au Pakistan en signalant qu’il faut regarder ce qui se passe en Inde et bien plus qu’en Angola ce n’est pas savoir comment on voyage en tant que touriste en Inde et en Angola.
Toi si l’on passe vite d’une idée évidente à une autre évidente aussi c’est trop dur, c’est ça, et tu ne suis plus!

Mais c’est savoir si un nouvel attentant anti-indien va foutre la mort à Delhi et une grosse pression qui fera que plus aucun touriste ne voudra/pourra y aller. Ou si ca dégénère sur le ligne de contrôle au Cachemire.

Après lorsque l’on ne comprend que lorsque s’est tout bien expliquer en détail c’est sûr qu’ici des gens n’ont pas les facultés…

Mais peut-être ne connais-tu rien des relations Inde/Pakistan Pakistan/Angola.

Sinon gaffe aux élections en Colombie là, ça risque de foutre grave la zone au Waziristan!
Et les tea house du dit Waziristan vont faire grimper leurs prix en flèche.

http://www.affaires-strategiques.info/spip.php?article9792

Ce lien donne sur un article parlant de la recente offensive de l’armée pakistanaise en zones tribales