Posté en tant qu’invité par petit lutin:
[quote=« bernard guérin, id: 1712546, post:4, topic:151343 »]Bonjour,
L’été dernier, c’est bien parce que j’avais une tente de bivouac, et que la cabane de Chatillon était « pleine » (pas tout à fait, 6 jeunes, ils auraient accepté de laisser un peu de place) que je suis allé sur le dôme un peu plus au sud, et c’est là que j’ai pu voir les vautours au sol.
A la cabane de Pré Peyret, je n’ai jamais utilisé la tente, mais c’est parce que d’autres l’ont fait : une fois où nous étions déjà 20 à l’intérieur, un groupe de 40 est arrivé en plus, mais nous ont tout de suite rassuré, ils avaient des ânes porteurs qui leur amenait des tentes et qui sont arrivés peu après.
Certains randonneurs traversent le Vercors avec juste un sursac de couchage pour la nuit, pas de tente. C’est plus léger, et si les conditions météo sont trop mauvaises, on accepte de se serrer dans les cabanes.
Bernard[/quote]
Ba le souci c est qu avec juste un sursac on es pas a l abris de la bebette qui surgit dans la nuit histoire de faire un petit câlin (alors autant un papillon sa me gène pas mais pour d autre beurk beurk
)
je pense donc que la guitoune n est pas une si mauvais idée ^x^
pour le bivouac c est pas juste autorisé autour des abris ?
je compte suivre le GR 91 en mode tranquille je suis pas presser surtout profiter de l aire et de la vue