Didiou!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

http://www.slf.ch/avalanche/hn3-frc.html

:o)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Vivement demain! Miam miam miam! Dis Mic’hel, si tu as des disponibilités la semaine prochaine, je viendrais bien faire un tour en Suisse centrale/orientale…
Olaf

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Y’en manque un peu au S je trouve… :slight_smile:

Vivement demain!

ah ben demain j’espere qu’il va faire moche, au moins en suisse centrale. J’veux pas de soleil sur la neige fraiche que je pourrais eventuellement fouler samedi matin!

Dis Mic’hel, si tu as des

disponibilités la semaine prochaine, je viendrais bien faire un
tour en Suisse centrale/orientale…

Ce serait chouette de refaire une p’tite sortie ensemble après la mememorable poudreuse du Walliser Wispile (ça date quand même) j’ai malheureusement très, très peu de disponibilités en ce moment et bcp de contraintes de boulot. Je te maile quand je trouve le temps.
A+
Mic’hel

C’est vrai que ça date un peu tout ça! Perso je suis en vacances jusqu’au 1er mai en tout cas, n’hésite donc pas à me mailer d’ici là. Bonne rando à toi ce WE.
Olaf

Perso je suis en

vacances jusqu’au 1er mai en tout cas

Le commentaire qui me tue…!!!

C’est le bon côté du chômage… Par contre ces temps c’est pas facile de trouver des compagons de semaine: avis aux intéressés!
Olaf

Bon Bubu, au lieu de dire des betises, corrige un peu tes compte-rendus, c’est GVT qu’il faut écrire, pas GWT!!! Wendanges avec un W…??? mais où va le monde??? ;o)