Posté en tant qu’invité par yann:
pour ce 1° de l’an, je reprend un classique de ce forum:
l’humour existe les altiplumes au pieds et la plume à la main
bonne neige
yann
pour ce 1° de l’an, je reprend un classique de ce forum:
l’humour existe les altiplumes au pieds et la plume à la main
bonne neige
yann
C’est bizarre, les gens payent une fortune pour remonter les pistes de ski alors qu’il est nettement plus amusant de les descendre…et c’est gratuit ca…
tiré de l’agenda du chat de philippe geluck
bonne bourre
yann
Posté en tant qu’invité par zeitune:
Salut Yann et tous les autres fondus
Bon, je vais pas te laisser le monopole de la pollution verbale pendant des semaines, pourtant, j’ai pris des bonnes résolutions … une seule en fait: d’ouvrir moins mon groin, parce que la bouffonerie, ça paye pas … ça paye pas des altiplumes notamment, c’est que du vent dans les plumes de choucas, et on a toutes les chances de se faire plumer au détour d’un clic de souris; pire!, dans les Alpes du sud on est à la merci des loups et des renards, et on connait le sort réservé aux corbacs en baskets « Monsieur du corbeau, que vous êtes joli, que vous êtes beau, si votre ramage électronique se rapporte à votre plumage Jpeg, vous êtes le maitre de ce site » , et vlan !! le morceau de Beaufort est par terre.
En outre, ce site devient dangereux, il réveille chez certains des croyances ancestrales, qu’ils encensent par des formules magiques aux tendances alchimistes, je cite:« suunto vector, altimax ou Xlander ». REPENTEZ -VOUS mes frères!, les histoires de réincarnation ne sont que blasphèmes, l’ubiquité d’internet est vil, le merchandising du vieux campeurs venal.
Vous vous demandez encore la source des tempêtes récentes!! Satan ne frappe pas au hasard, des reporters en région décrivaient la semaine dernière le spectacle désolant des locaux de l’ENI de Tarbes, qui a perdu son toit. Encore une raison pour adopter le principe de précaution avant de rire d’autrui, Satan s’est fait le relai d’une certaine rubrique de ce site sur la lanière de ski du future, et a frappé des innocents chercheurs de ski en poudreuse.
zeitune, poids plume du sérieux
Bonne année
« le skieur ne descendra jamais aussi vite que le flacon d’abricotine de l’oncle fernand sur la haute cime »
yann
« les astrologues arrivent à lire la qualité des restaurants dans les étoiles…des guides »
le chat de P gelluck
yann
Posté en tant qu’invité par francois:
Un bon conseil: lisez soigneusement vos topos, petits, ca vous evitera de errer et de vous poser des questions metaphysiques (qui suis-je, ou vais-je, dans quel etat j’erre?)
Car si c’est en lisant qu’on devient liseron, petits, c’est en errant qu’on devient heron. J’ai bien dit heron, heron, petits, pas tapon.
Posté en tant qu’invité par francois:
Un bon conseil: lisez soigneusement vos topos, petits, ca vous evitera de errer et de vous poser des questions metaphysiques (qui suis-je, ou vais-je, dans quel etat j’erre?)
Car si c’est en lisant qu’on devient liseron, petits, c’est en errant qu’on devient heron. J’ai bien dit heron, heron, petits, pas tapon.