Posté en tant qu’invité par tixi:
Même si la LT a plein de qualité… au niveau sensation en descente… skiabilité…efficacité… la diamir n’aurait-elle un petit avantage sur ce plan là… ?? je n’ai jamais skié sur LT !!!
Bon ski
Posté en tant qu’invité par tixi:
Même si la LT a plein de qualité… au niveau sensation en descente… skiabilité…efficacité… la diamir n’aurait-elle un petit avantage sur ce plan là… ?? je n’ai jamais skié sur LT !!!
Bon ski
Posté en tant qu’invité par papaseb:
Salut!
Je n’ai pas lue toutes les reponses…par contre je te donne mon experience…
Jusqu’a il y a environ 2 semaines je skiait sur des hagans équipée de silvretta…
J’ai craqué pour une belle paire de dynastar altitrail classique (les rouges) et je me suis decidé a mettre des LT… évidemment j’ai du changer mes popes aussi… au total: chère!!! bien chère!!!
Mais la depuis 2 semaines je me régal!!! Quand je sors mes ski de la voiture d’une main…sa donne chaud au coeur!!! apres c sur que je guenille encore un peu au chaussage (surtout le pied gauche??) mais sinon impec!!
Pour la descente : la regalade, j’ai pas encore testé toute les conditions mais le peu que j’ai deja fait: trop bien!!! enfin pour moi qui n’etait pas un competiteur, pas tres fort a la descente et moyen a la montée…
Au global, je suis trop content, et j’echange pour rien!!!
Pour info, je mesure 1m76 et pèse 70kilo, je les ai pris en 170cm…parfait!!( pour moi)
bonne rando futur, et tu verras le changement de matos sa change la rando!!