Diamir freeride

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Quelqu’un a-t-il eu des retour sur ces fix ? Posent elles autant de probleme de fiabilité que la diamir classique?Que prendriez vous entre la 555 Easy go et celle ci pour une utilisation de bourrin (piste et pente raide) ?
A+ Pierro

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

je n’ai eu aucun pbl depuis 1 an avec ces fix pour une utilisation mixte (rando classique, qq pentes + raides et piste). J’avais eu un pbl avec les anciennes Diamir mais là RAS.

Posté en tant qu’invité par geoff:

ras sur les diamir freeride.
ne bougent pas(1.85 m et 90 kg) pour mon utilisation
40%rando et 60% pistes.
bon ski

Posté en tant qu’invité par seb:

j’ai discuté avec un pote qui avait un magasin de sport
A priori, nombre des pépins arrivés avec les diamir 1ere générations sonts liés à des problemes de réglages. les miennes réglées par lui sont toujours en TBE
dixit copain guide qui tabasse, no pb avec freeride
lA EASY gO a une réputaion de fragile mais ne l’ai jamais éssayée

Posté en tant qu’invité par yves:

Je ski avec les diamir depuis 3 ans ce sont les 2 eme generations ,les premiere avaient semble t il un probleme avec les temperatures tres froides
Jusqu a present j ai seulement decoller une petite piece en plastique sous la bute avant heureusement je l ai vu
Les fix vont tres bien aussi bien pour la pente raide ,avec la poutre les chaussures ne mordent pas la neige et en carving c est le top
Je tourne parfois autour des piquets car mon fils fait de la compet et ça passe
Par contre les skis eux ont morfle graves j ai decolle les carres de chaque cote des 2 skis et sous les ancrages des fix ,Dynastar me les a repri et refait entierement sympat des 4X4 off raod de 3ans ;ils sont vraiment tres sympat avec livraison a la maison vous y croyer ?
by