Diamir + Dynastar autodrive

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Est-ce qu’on peut adapter des fixations de rando Diamir sur des skis Dynastar comportant un sytème autodrive (intuitiv 69 , powertrack , ou 74 par exemple).
Merci d’avance pour les nombreuses réponses.
Guillaume

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Finalement il paraît que oui. A vérifier, quand même.

Posté en tant qu’invité par patrick:

Bonjour,

en principe oui, dixit dynastar l’année dernière lors d’essai. il y a un adaptateur à ajouté, certainement une cale.

tous cela a vérifier.

sinon pour info c’est pour monter quoi comme planches.
je pense prendre des powertrack cette année. j’ai essayé des vertival 68 et le talon décroche assez facilement. c’est vrai que les powertack sont plus rigide et on un meilleur renvoie.

patrick

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Je pensait plutôt à des intuitiv 69c. Un guide de HM et BE de ski me les a conseillé car selon lui ce sont les meilleurs skis Dynastar sur le marché.
D’après les tests, les powertracks de cette année manquent de fluidité et de maniabilité (dixit Montagne Mag).

Guillaume

Posté en tant qu’invité par patrick:

j’avais essayé les 69C l’année dernière sans plus, les vertical était assez proche. problème de ces deux ski sur neige dur en spatule. pour les powertrack c’est bien ce qui est marqué sur les test, mais il faut faire attention au commentaire qui se situe dans une catégorie de ski pour une certaine pratique.
c’est vrai il relance plus que les vertical de cette année, le talon ne dérape pas, en grand virage vite il se conduise bien, reste la poudre mais il n’y en avait pas…

A+

patrick

Posté en tant qu’invité par Man:

'lut,

D’après les tests, les powertracks de cette année manquent de >fluidité et de maniabilité (dixit Montagne Mag).

N’importe quoi!!!
C’est d’excellents skis que j’ai eu le plaisir:-) de tester fin
de saison passée aux GM!
Je pense que dynastar va faire un malheur avec cet hiver.
Seul Pb : le système plaque alourdit et gène pour les fixs.