Salut,
je me dis qu’il y aura peut être l’un ou l’autre concerné
je repars sur le chemin de compostelle et étant diabétique depuis quelques mois, c’est nouveau.
je me casse la tête, non pas pour les injections, car étant à 4,8 je suis bien régulé et la marche me permettra de ne pas me piquer du tout.
Mais c’est plutôt pour les conservations : je peux tenter de tenir 1 mois avec la rapide comme je pique peu, mais c’est risqué : si je casse , perds ou si j’ai besoin de plus je serai mal.
La lente je vais tenter de prendre un stylo jetable qui dure 2 mois
Donc il existe ces trousses avec poche de glace, mais ça ne tient que 6 à 8h et une journée de marche c’est plus que ça. Et puis c’est du poids …
Autre option : je serai en Espagne, j’achète sur place si besoin mais alors il y aura 4 ampoules sur 5 qui seront fichues puisqu’on doit conserver au frigo celles qu’on utilise pas dans le mois. Du gâchis
Ensuite les capteurs : j’en aurai 2 en sac. En espérant pouvoir en prendre soin, si jamais j’ai un incident avec l’un des capteurs, Abbott intervient il pour m’aider sur place ? Je doute vu le SAV … Mais soit. J’ai pas de prob : est ce que le soleil qui tape sur le capteur sur mon bras n’est pas nocif ? dans ce cas un brassard peut être pertinent ?
Si oui j’ai toujours entendu que le blanc était mieux pour les rayons que le noir. C’est un détail mais ces brassards sont pas donnés
Si vous avez des conseils sur : comment randonner 1 mois et plus en tant que diabétique, je suis preneur … ça ma saoule … C’est déjà compliqué une telle marche mais avec ce diabète qui m’est tombé dessus, je me sens pas libre