Devrait-on interdire le ride à la télé?

Posté en tant qu’invité par Mot:

Les images de proriders à mach 60 dans la peuf, incitent-elles les petits jeunets à se foutre dans des pentes péteuses … à votre avis?

Devrait-on interdire ces belles images et montrer plutôt de vieux schnocks à mach 0,002 sur une piste bleue ? … simple question…

Mot

Posté en tant qu’invité par cédric:

pas d’interdiction, pourquoi ne pas interdire alors les retransmissions de sport automobile ? beaucoup plus meutrières en proportion, non ?

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

J’suis sur que toi aussi tu montres le mauvais exemple… tu oses même l’affirmer explicitement… j’ai une preuve à l’appui :

http://www.gruyere-bike.ch/images/mot.jpg

Alors ? :wink:

fab

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Si on supprime les rêves dans le but de réduire les risques, on fait une lourde erreur.
Si toute la perspective de l’existence que l’on offre, c’est la piste bleue bien balisée, le petit confort bien tranquille, les contacts virtuels , la banalité la plus affligeante, ce n’est pas étonnant que certains cherchent la bagarre.
Les belles images sont si rares, les regarder et même avoir envie d’essayer n’est pas incompatible avec l’apprentissage , loin de là.

Posté en tant qu’invité par thierry:

ben je trouve que la mode free ride n’a pas amenés que des mauvais côtés. La mode des casques vient de là ne l’oublions pas. Auparavant, porter un casque était bon pour les ch’tis dans le jardin d’enfants.

Posté en tant qu’invité par ps:

surtout pas, on en a déjà pas bc…

Posté en tant qu’invité par Mot:

Sal gamin, si j’avais su que tu usiterais ainsi ces photos, je t’aurais trainé en justice … on n’a pas encore ridé ensemble cette saison… motiv’ ?
A+
Mot

Posté en tant qu’invité par flyingmouton:

T’est pas fout, y manquerait plus que ça!!! Que se qu’on foutrait quand on peut pas aller rider ou que les conditions sont pourie? Vive les soiré à mater du bon gros ride en mangeant des pizza avec les potes! Pis de tout façon tu sera queuté quant y aura plus de ride à LA TéLé, TANT FERA QUOI DE TES SUPER PHOTO DE RIDE ET DE TES VIDéO