Posté en tant qu’invité par l’habit ne fait pas…:
merci de me dire pourquoi le sujet devinette a été supprimé
ne respecte t’il pas la charte ?
merci de me dire pourquoi le sujet devinette a été supprimé
ne respecte t’il pas la charte ?
Posté en tant qu’invité par l’habit ,ne fait pas…:
[quote=« l’habit ne fait pas…, id: 1374866, post:1, topic:122131 »]merci de me dire pourquoi le sujet devinette a été supprimé
ne respecte t’il pas la charte ?[/quote]
conf message 176 de GDA sujet : 20 % merci de me dire pourquoi lui peut lister des faits dont la moitié ne sont pas vérifiés et que moi on me supprime le sujet,
merci pour votre réponse
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par l’habit ne ait pas…:
[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1374886, post:3, topic:122131 »]elle est là ta devinette papi
/viewtopic.php?id=216884[/quote]
merci GDA je viens de la remettre…
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1374892, post:5, topic:122131 »]eh ben voilà soyez heureux
entre trolls on se comprend [/quote]
oui GDA, je t’ai bien compris merci…
mais ca ne répond pas à la question que j’avais posé à la modération… dont j’attends toujours la réponse.
[quote=« l’habit ne fait pas…, id: 1374866, post:1, topic:122131 »]merci de me dire pourquoi le sujet devinette a été supprimé
Est-ce bien nécessaire de rappeler à nouveau que ce texte n’est pas le tien, qu’il circule partout sur internet, que c’est ce qu’on appelle de la propagande politique, et que notre charte n’accepte pas cela ?
Et que par ailleurs, sa source est fausse, et qu’il s’apparente à de la diffamation ?
Cf la discussion d’Hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/forum/hollande-francois
Merci d’avoir attiré notre attention sur ce problème, qui a été résolu lui aussi.
[quote=« Modération Forum, id: 1375149, post:8, topic:122131 »]
Est-ce bien nécessaire de rappeler à nouveau que ce texte n’est pas le tien, qu’il circule partout sur internet, que c’est ce qu’on appelle de la propagande politique, et que notre charte n’accepte pas cela ?
Et que par ailleurs, sa source est fausse, et qu’il s’apparente à de la diffamation ?
Cf la discussion d’Hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/forum/hollande-francois
Merci d’avoir attiré notre attention sur ce problème, qui a été résolu lui aussi.[/quote]
merci de votre réponse sur le fond et sur la forme.
mea culpa.