Bonjour,
Y-a-t-il moyen de mettre un ergo supplémentaire ou quelque chose dans le genre sur les anciens Quark pour se faire une deuxième poignée,
dans le style nouveau Quark ?
Si oui, quoi et comment le rajouter?
Merci!
Bonjour,
Y-a-t-il moyen de mettre un ergo supplémentaire ou quelque chose dans le genre sur les anciens Quark pour se faire une deuxième poignée,
dans le style nouveau Quark ?
Si oui, quoi et comment le rajouter?
Merci!
les bidules Grivel ont l’air de se monter sur les quarks, je te cherche la référence, mais faudra faire confirmer par les proprio qui ont fait le montage.
trigger de Grivel.
Petzl fait aussi un ergo non ?
Le trigger de grivel se fixe très bien sur le quark V1.
Merci de confirmer, j’avais un collègue qui avait ce montage la dernière fois sur des anciens quarks, ca avait l’air bien solide !
Balgaroth : Petzl en fait avec levier de blocage, mais ça sera un peu moins costaud, le Grivel est en acier, et tient avec une vis, donc beaucoup plus solide. Faudrait voir sinon avec l’ergo de… l’Ergo, il a l’air bien, et n’a pas ce petit levier plastique comme les nouveaux quark, qui ne parait pas hyper solide…
J’avais utilisé le trigger sur des quarks V1 pendant plusieurs années avant d’acheter des Coyottes Light. C’est très solide, pas de soucis.
L’ergot du Quark V1 n’est pas compatible avec le manche de la V2.
je confirme ! perso j’ai juste viré la partie arrière en plastique jaune qui peut gêner lors de la frappe au moment où on casse le poignet.
En coupant le bout de vis au ras du boulon on obtient quelque chose de peut encombrant, confort et costaud.