hello
pouvez vs svp effacer la description aiguille rouge que j ai introduite pour faire un essai…
et le commentaire qui, et là c est moi qui me suis plantée, dont le contenu est ici…
et comment je peux faire pour inscrire quelque chose dans les dernieres sorties. Il se passe rien quand je clique sur les choix à gche…est ce mon pc qui definitivement fait des siennes?? mille merci.
Deux souris gauches
Tu as juste modifié la description de ton profile… rien de grave
Tu peux supprimer le texte toi-même en cliquant sur « Modifier » à gauche (dans la page de ton profile !).
D’ailleurs, si tu veux ajouter des infos pour te décrire, tu peux en profiter (si tu souhaites diffuser de telles infos bien sûr, rien d’obligatoire).
Pour ajouter une sortie, regarde l’aide, accessible en cliquant sur « Topoguide » dans le menu.
Le plus simple pour saisir une sortie, c’est d’utiliser l’assistant de création de sortie.
Si tu es allé au Lac Blanc depuis le Col des Montets, l’itinéraire n’existe pas. Il faudra d’abord créer l’itinéraire. Puis ensuite tu pourras créer la sortie en cliquant sur « Ajouter une sortie » dans la page de l’itinéraire (là je ne peux pas mettre de lien car l’itinéraire n’existe pas encore ).
Si tu es parti de la Flégère, l’itinéraire existe (à ski, mais on pourra le modifier pour qu’il soit compatible ski et pied), et il suffit de créer la sortie.
Si tu as des problèmes, n’hésite pas à demander conseil sur cette discussion, comme ça tout le monde en profitera
[quote=Bubu]Tu as juste modifié la description de ton profile… rien de grave
Tu peux supprimer le texte toi-même en cliquant sur « Modifier » à gauche (dans la page de ton profile !).
D’ailleurs, si tu veux ajouter des infos pour te décrire, tu peux en profiter (si tu souhaites diffuser de telles infos bien sûr, rien d’obligatoire).
Pour ajouter une sortie, regarde l’aide, accessible en cliquant sur « Topoguide » dans le menu.
Le plus simple pour saisir une sortie, c’est d’utiliser l’assistant de création de sortie.
Si tu es allé au Lac Blanc depuis le Col des Montets, l’itinéraire n’existe pas. Il faudra d’abord créer l’itinéraire. Puis ensuite tu pourras créer la sortie en cliquant sur « Ajouter une sortie » dans la page de l’itinéraire (là je ne peux pas mettre de lien car l’itinéraire n’existe pas encore ).
Si tu es parti de la Flégère, l’itinéraire existe (à ski, mais on pourra le modifier pour qu’il soit compatible ski et pied), et il suffit de créer la sortie.
Si tu as des problèmes, n’hésite pas à demander conseil sur cette discussion, comme ça tout le monde en profitera :)[/quote]
bonjour, merci pour les infos, et dans la liste des contributions…qd je vais sur modifier et que je veux annuler, rien ne se passe…au contraire j ai 3 ou 4 items à mon nom de membre que j ai crée et que je n arrive pas à effacer…
Ben c’est normal, dans la liste de tes contributions, il y a toutes les modifs de n’importe quel document, dont ton profile.
Tu as modifié ton profile pour supprimé ce que tu avais écrit : tu as créé une nouvelle version, et ta contribution a été ajouté dans la liste de tes contributions. Ce n’est pas grave !
C’est vrai qu’on pourrait ne pas afficher les modifs concernant son profile… mais ça fait un cas particulier, pour l’instant tout est affiché, c’est plus simple.
Par contre, si tu pouvais éviter de changer le nom des régions, ce serait mieux, car ça touche des milliers de documents…