**
Deux alpinistes bloqués aux Grandes Jorasses
**
**
Que c’est dur…
**
**
RIP … on sera restés suspendus aux nouvelles pendant tout ce temps. Longue attente, mais surement pas aussi difficile que pour les proches des victimes. Grosse pensée, je vous soutiens dans votre douleur.
**
toutes mes condoléances à leur proches…soyez forts
**
triste histoire, toutes mes condoléances aux familles
Quelle tristesse, je viens d’apprendre cette triste nouvelle j’ai pensé à eux toute la journée alors que j’etais dans la voie « les poils et les cornes » à la Rousse en chartreuse , le Mont Blanc était tout dégagé et j’ai tellement souhaité qu’ils rentrent chez eux vivants.
Toutes mes pensées aux parents et amis .
** mes condoléances à la famille et aux proches. triste nouvelle…
Posté en tant qu’invité par 2 SUP EN TETE:
**
Sincères condoléances à tous les proches.
Un grand merci aux secouristes pour leur engagement, je pense ce soir à eux car ils doivent être bien abattus d’avoir tout tenté en vain.
**Condoléances aux familles , c’est toute la communauté de la montagne qui est en émoi.
C’est dur…J’avais espoir…
j’y croyais aussi…toutes mes condoléances aux proches et familles **
Posté en tant qu’invité par siropbiere:
J’ai suivi toute la semaine les dernieres nouvelles, aujourd’hui je suis trés triste d’apprendre cette nouvelle j’y croyais fortement, c’est triste je suis touché, et je souhaite beaucoup de courage aux familles endeuillées.
**
la bonne nouvelle d’un « miracle » n’est donc pas arrivée… j’ai regardé le massif et les Jorasses ce soir en rentrant. c’est très émue que je présente mes plus sincères condoléances aux proches des victimes.
Rip
toutes mes condoléances aux familles