Posté en tant qu’invité par Julien:
Salut.
tout est dans le titre!
que pensez-vous du nouveau grivel ? http://www.grivel.com/Home.asp?L=F par rapport au guide 45+
pour une utilisation alpi
merci
[%sig%]
Salut.
tout est dans le titre!
que pensez-vous du nouveau grivel ? http://www.grivel.com/Home.asp?L=F par rapport au guide 45+
pour une utilisation alpi
merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par gegene:
a mon avis, vaut mieux pas trop le charger, parce que la ceinture…
Posté en tant qu’invité par Kahy:
Je viens de m’acheter un Deuter 45+. J’ai longuement hésité entre les 2 et je n’ai pas pris le Grivel parce qu’il n’a pas de rappel de charge. Je trouve que c’est un peu dommage pour un sac de cette contenance. La ceinture ne me gênait pas vraiment (peut-être à tors), c’est vrai qu’elle est light, mais je la trouvais pas mal fichue.
En tous cas j’ai utilisé pour la première fois le Deuter pour une course rocheuse AD assez longue, et c’est vrai qu’il est top. Je ne l’ai pas senti sur mon dos. Même s’il est un peu plus lourd que le Grivel, il a un super portage et je pense que ça compense. En plus il est solide et bien fait.
Voilà ce que je peux en dire!
Merci pour tes infos
Quelqu’un a-t-il a un rétex sur le Grivel alpine light 42?
Merci
Posté en tant qu’invité par pastriste:
le Deuter Guide 45 + est t’il plus solide que les Act Lite de Deuter , 40 + 10 , 50+10…
je trouve le tissus des Act Lite pas bien épais…mais il sont classé tip top en confort de portage et de dos…
Posté en tant qu’invité par Tib:
J’avais un 45+ et cette année j’ai changé pour le dernier grivel 42.
La ceinture ne me pose aucun problème (même chargé à bloc) et le gain de poids n’est pas négligeable.
L’intérieur clair est bien pratique, ainsi que le porte matériel. Il me paraît résistant mais je ne l’ai utilisé que 5, 6 fois.
Aucun regret d’avoir changé pour les sorties de 1 à 2 jours.
Posté en tant qu’invité par babavertacoo:
perso g préféré prendre le deuter guide 45+10 pour 1 utilisation randonnée et course montagne, et j"en suis très content
@+ baba
Posté en tant qu’invité par Niko:
Je possède depuis 1 an un Deuter 45+, et sincèrement, je n’ai absolument rien à redire!
C’est vrai qu’il est un peu plus lourd que les autres ds sa gamme, mais à côté de ca: super portage, bien fini, très costaud, bien accessorisé, porte-ski bien costaud, etc…
Je l’utilise aussi en sac de rando, même chargé à bloc, et il est nickel. Peut-être qu’il est un peu moins « confort » que les sacs pur rando, mais le portage est vraiment exceptionnel et c’est un régal…
Voili voilou.
Niko.