Detail generique sur les sorties

Bonjour, lorsque je vais sur un itinéraire et qu’au bas de celui-ci, je regarde la liste des sorties effectuees, il ne figure plus l’auteur du commentaire. Ceci était possible dans la version précedente et cela ^permettait notamment d’aller aux sorties (et aux commentateurs les plus pertinents.
En effet, entre ceux qui rentre leur sortie sans rien indiquer du tout hormis signaler à la ciommunaute qu’ils ont sorti l’itinéraire (no comment!!), ceux qui en font de longues tartines inutiles et ceux qui sont completement a cote de la plaque, je prefere directement aller sur celles et ceux qui nous ramenent des infos serieuses et pertinentes.
si vous pouvez revoir ceci, merci a vous et bon bout d’an

On peut aussi filtrer sur la completude d’un doc

Sur Desktop, en affichage en mode liste (bouton à droite de « Ajouter une sortie », au dessus de la liste des sorties d’un itinéraire), l’auteur de la sortie apparait.
Mais ça ne fonctionne pas sur mobile, et c’est frustrant de ne pas avoir l’auteur en effet.

Bonsoir et merci de votre message. Effectivement en affichage mode liste, l’auteur apparait. C’est ce que je voulais,
Encore merci et bonne continuation
Patrick

Bonjour à tous et bonne année !

Depuis quelques temps sur C2C, lorsque l’on regarde un itinéraire, il n’y a plus le nom des auteurs associés aux sorties.

Après avoir posé la question autour de moi, je constate que nous sommes nombreux (unanimes?) à trouver cela fort dommage.

Avoir le nom associé aux sorties sur les pages itinéraires permettait bien vite d’aller à l’essentiel, car certains membres sont connus pour faire des CR riches, d’autres pourris ou pire vides, cela permettait aussi de juger son niveau par rapport à d’autres (par exemple si untel a trouvé ça très dur, je n’y vais pas!).

Désormais on doit piocher les sorties au hasard, et regarder le CR d’un inconnu n’a souvent (en tous cas pour les voies non équipées) que très peu de sens…

Serait il possible de revenir en arrière et nous remettre aux sorties les auteurs? (cela n’a pas disparu partout, uniquement sur les fiches itinéraire…)

Merci beaucoup, et bonne grimpe !

Nico

hello
si tu affiches les sorties en mode « liste » tu as le nom des personnes. le bouton se trouve à droite, sur la même ligne que « dernières sorties »

Ca n’est pas accessible sur mobile.

1 Like

Voui, il faut alors aller dans « voir toutes les sorties » pour que l’auteur apparaisse…

Génial, ca marche!

Merci beaucoup, je transmets le conseil!