Destockage mammut!

Posté en tant qu’invité par Fofo:

Bonjours à toutes et à tous.

Pour info, il y aura le 27 & 28 novembre 2009 un destockage MAMMUT à SEON.

SEON se situe à 13km de Aarau (en Suisse) (env. 180km de Lausanne)

Je pourrai poster plus d’info sur les horaires dès que je serais au courant.

en général, ça ouvre vers 9h…

[quote=« Fofo, id: 937020, post:1, topic:92345 »]Bonjours à toutes et à tous.

Pour info, il y aura le 27 & 28 novembre 2009 un destockage MAMMUT à SEON.

SEON se situe à 13km de Aarau (en Suisse) (env. 180km de Lausanne)

Je pourrai poster plus d’info sur les horaires dès que je serais au courant.[/quote]

Horaires d’ouverture :
Vendredi le 27. novembre 2009; 09 h 00 – 20 h 00
Samedi le 28. novembre 2009; 09 h 00 – 12 h 00

Cool merci, ca vos vraiment le coup au niveau prix et matos ?

CC

[quote=« cc74, id: 937188, post:4, topic:92345 »]Cool merci, ca vos vraiment le coup au niveau prix et matos ?

CC[/quote]
De 50 à 70% de réduction.
C’est surtout dans l’habillement qu’il font ces ventes, il n’y a pas de corde, mousqueton ou baudrier… ou très peu le cas échéant…

Ok merci pour l’info, c’est le magasin d’usine ?. Si on se pointe en-dehors de cette vente y a aussi moyen de faire des affaires ?.
Sinon tu connais l’adressasin se situe, ou le magasin se situe ?
Merci, CC

[quote=« cc74, id: 937246, post:6, topic:92345 »]Ok merci pour l’info, c’est le magasin d’usine ?. Si on se pointe en-dehors de cette vente y a aussi moyen de faire des affaires ?.
Sinon tu connais l’adressasin se situe, ou le magasin se situe ?
Merci, CC[/quote]

Il n’y a que 2 fois par année ce genre de vente d’usine. Aucune autre possibilité de faire affaire directement avec l’usine.
Ensuite, il faut y aller SANS aucun vêtement Mammut sur soi, car sinon il te le font enlever.
Le lieu: http://www.mammut.ch/fr/apps/contact.html;jsessionid=AED1091BCE451EB6F0CEA11C2DC0A576
C’est à la maison mère…, simple à trouver et tu suis les indications (Industrie Birren)… ensuite c’est plein de monde, donc…
Voilà…

Et pour finir,…pour les habitués de cette vente si tu ne peux que te pointer le samedi, il reste encore des choses, ca vaut toujours le coup ?

Merci, Cedric

[quote=« cc74, id: 937500, post:8, topic:92345 »]Et pour finir,…pour les habitués de cette vente si tu ne peux que te pointer le samedi, il reste encore des choses, ca vaut toujours le coup ?

Merci, Cedric[/quote]

Normalement oui… c’est souvent les grandeurs et couleurs qui ne seront pas correspondant!!
Les grandeurs M et L partent vite…

Posté en tant qu’invité par Djen:

Salut Boris,

dis moi, penses -tu que je puisse trouver une combinaison de ski à cette saison. Ou il font un destockage matériel pour le ski en fin de saison ?
Et cette fois-ci c’est plutôt matériel de marche ?

Merci pour ta réponse.

Posté en tant qu’invité par Moi:

Il accepte la CB, ou liquide, CHF, euros ?
Merci

[quote=« Djen, id: 941831, post:10, topic:92345 »]Salut Boris,

dis moi, penses -tu que je puisse trouver une combinaison de ski à cette saison. Ou il font un destockage matériel pour le ski en fin de saison ?

Merci pour ta réponse.[/quote]

Je sais pas précisément ce qu’il déstocke mais c’est de tout, du matériel hiver et été… Tu trouveras des pantalons et vestes d’hiver ainsi que des shorts… le seul problème c’est le choix des couleurs et des tailles… Il y a pas tout dans toutes les tailles et couleurs…

[quote=« Moi, id: 941916, post:11, topic:92345 »]Il accepte la CB, ou liquide, CHF, euros ?
Merci[/quote]
Que du cash. Il y a un distributeur de monnaie avant l’entrée, exprès mis pour cette vente.

Posté en tant qu’invité par djen:

[quote=« Boris, id: 942055, post:12, topic:92345 »]

[quote=« Djen, id: 941831, post:10, topic:92345 »]Salut Boris,

Merci pour ta réponse.[/quote]

Je sais pas précisément ce qu’il déstocke mais c’est de tout, du matériel hiver et été… Tu trouveras des pantalons et vestes d’hiver ainsi que des shorts… le seul problème c’est le choix des couleurs et des tailles… Il y a pas tout dans toutes les tailles et couleurs…[/quote]

MERCI BEAUCOUP, VAIS FAIRE LE DEPLACEMENT TOT ET AVEC DU CASH ;o)

Posté en tant qu’invité par bibi 73:

Je pense que c’est du matos des années precedentes: 2008 et avant, voir 2009, mais pas les nouveaux produits 2010 ?

ouaip, du matos de la saison précédente

et il y aura ça:

Ende November findet der traditionelle Liquidationsverkauf statt, wo Sie
Qualitätsware aus früheren Sortimenten, Muster und Prototypen zu attraktiven
Preisen (gegen Barzahlung) erwerben können. Kein Zutritt mit Mammut-Produkten!!

Bekleidung:
Wind- und Wetterschutz (Jacken und Hosen aus Gore-Tex und DryTech)
Windstopper- / Fleece-Jacken und Skibekleidung, Freizeitbekleidung

Accessoires:
Mützen, Handschuhe

Rucksäcke:
Hochtouren, Wandern, Reisen / Daypacks

Schlafsäcke:
Synthetisch und Daunen

Schuhe:
Berg-, Trekking- und Freizeit-Schuhe

bref en gros, des fringues, des sacs, sacs de couchages, des chaussures, mais pas de matos qui a attrait à la sécurité.

Faut pas rêver non plus, on va pas vendre du matos 2010 à 70% :smiley:

C’est demain :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par SuZi:

T’avais pas averti qu’il y aurait 2000 personnes à 9h00!!!

Non car c’était prévisible…