Destockage cordes beal

Bonjour à tous,

Je vous communique cette information qui pourrais en intéresser plus d’un !!!

En alternance chez Beal j’organise un déstockage inédit sur une sélection de produits en surstock, fin de production etc.

Suite au déplacement de son site de production anciennement situé a Vienne (38) pour Pont-Evêque (38), nous proposerons lors de ce déstockage des Best seller à prix cadeaux comme l’Opéra, Stinger, cobra, Legend, Wall master, Top gun, cordelettes, anneaux cordes et plein d’autres produits !

Un important stock n’attend que vous !
Remises à partir de - 60 % et plus !!!

Save the date ! Ca se passe le samedi 27 janvier à partir de 9 h chez Beal, Chemin de Montplaisir , 38780 Pont-Evêque.
Alors si vous voulez refaire vos stocks chez nous c’est le moment ou jamais de venir découvrir nos nouveaux locaux !

Sportivement !

Paiement en carte et chèques sur place :slight_smile:

5 Likes

On se fait un convoi de c2cistes au départ de grenoble ?

Faute d’orthographe signée Béal (sur le flyer), ça pique quand même…

2 Likes

vous fournissez le matos pour se battre au moment de l’ouverture des portes?

4 Likes

Je suis impatient de voir à quoi ça va ressembler (je suis quasi sur place) !
On va en croiser des Camp2campistes …

3 Likes

je pense que tous les petits commerçant qui prennent encore le temps de travailler avec B E A L ont adoré cette annonce :joy: :joy: :joy: :joy:

3 Likes

Si ce sont des queues de stock ou de prod, les quantités sont négligeables par rapport aux volumes annuels

Quantité faible, vente de déstockage ponctuelle (il ne s’agit pas d’un magasin d’usine permanent comme Lafuma-Millet à Anneyron) et je crains que ceux qui sont prêt à faire la route depuis Lyon ou Grenoble n’achètent déjà plus depuis longtemps dans ces fameuses petites boutiques aux prix du catalogue et au choix limité.

Bon comme souvent, étant tout prêt, je suis arrivé très tard (ça m’a fait faire des économies).
Merci aux employés de Beal pour leur accueil très sympa.

En fait tu étais tout prêt tout près ?

A 3.5 km par la route, du coté de Jardin.
Bon comme en ce moment je ne suis plus vraiment un grimpeur (épaule fraichement opérée, genou en vrac), ça m’a évité d’acheter trop de matos pour un usage espéré mais quand même hypothétique :neutral_face:.

Ah oui, il vaut mieux rester sage en attendant d’être en état de réparation plus avancée.
Bon courage.

1 Like

Il en restait quand même quand tu es arrivé ?

Oui, mais pas les modèles hauts de gamme en grandes longueurs.
Je crois qu’il ont fait une 2eme démarque, en final j’ai acheté à très bon prix une 60m pour compléter ma Joker 100m qui est ridicule sur les couennes de 20m.

2 Likes