Destination grimpe / voyage de noce

Posté en tant qu’invité par wedding:

slt à tous

En pleine négociation sur la destination de mon voyage de noce en septembre. Une chose est clair je peux laisser de coté mon rappel et mes coinceurs mon pote de cordée, mon baudard j’y pense même pas, mes dégaines surement aussi…

Bref en gros il me reste mon sac à pof et une paire de chaussons ( je suis pas bon en négociation)

DONC

je cherche le meilleur coin pour concilier, bloc / water solo (grimper quoi ) ET (pour madame) plage montagne, rando plage, plage bateau, j’aime bien faire de l’apnée mais bon…

grimper au dessus de l’eau ça me brancherait vraiment. mais faut que ça fasse un peu voyage de noce quand meme…
je pensais au canarie ? mallorca?(bof? sauf pour DWS:-)

Interdiction de rigoler, vous verrez quand ça vous arrivera !!!

merci

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Les maldives; la réunion ?

Posté en tant qu’invité par Bragi:

Mdr!

Tu peux aller a perpignan aussi! Y a Targassone, pour les blocs, pas loin et tu as la plage… Et c’est le centre de l’univers selon Dali… Et ca t’économisera l’avion! (pour acheter du matos biensur :p)… Désolé a cours d’idée.

Euh… Bon voyage de Noces en tout cas! Et toutes mes félicitations :stuck_out_tongue:

Bragi

Posté en tant qu’invité par wedding:

merci les gars.

Posté en tant qu’invité par JLL:

Et grimper sur ta copine ne te suffit pas ?

Ok, je sors…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Rio, bien sur. Les plages (avec voies / blocs à coté à Urca), la montagne tropicale (Parc National dans la ville, avec plein de randos, et un peu de bloc vers Paineiras)…et tout le reste !

Posté en tant qu’invité par melia:

et moi qui croyais que le voyage de noce c’est le seul où on est censé faire des trucs ensemble…bizarre autant qu’étrange

Posté en tant qu’invité par el loco:

depart a six?

JLL a écrit:

Et grimper sur ta copine ne te suffit pas ?

Ok, je sors…

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

barbizon c est joli…

Posté en tant qu’invité par JLL:

???

Posté en tant qu’invité par totoi:

Sardaigne - Cala Gonone (NU) Vous pouvez grimper, faire les bains à la mer et plonger. À Cala Gonone je loue appartement. Meilleurs voeux…

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

et moi qui croyais que le voyage de noce c’est le seul où on
est censé faire des trucs ensemble…bizarre autant qu’étrange

Il a pas dit le contraire, c’est elle qui pare.

Posté en tant qu’invité par lolo06:

Moi je ne loue rien à Cala Gonone, mais je confirme que c’est très sympa pour la plage, la montagne et la grimpe (au dessus de l’eau aussi) !
Et la Sardaigne est une très belle ile, bien sauvage.

Posté en tant qu’invité par laetitia:

la thailande c’est pas mal aussi!!

Posté en tant qu’invité par philippe:

Ba la Croatie pardis!
Tu peux te faire la cote dalmate. C’est superbe et il y a tous se que tu demande. En plus il y a plein de villes sympa a visiter.

J’y suis aller en septembre dernier (grand soleil et 25°c). Pour le bloc water, tu peux aller sur Hvar (c’est une ile au large de Split) Pour plus de renseignement, va sur le site www.cliffbase.com.

Ensuite, tu peux remonter la cote et t’arreter dans les villes qui te plaise (il y a plein de bus qui font la liaison entre les villes de la cote).

Tu peux t’arreter à Sibenik .De là, aller visiter le parc naturel de Krka (superbes cascades). Une visite a la journée sa suffit largement. Sa vaut vraiment le coup. Tu peux aussi aller a Vodice. La ville est très moche (usine a touriste allemand) mais tu peux y louer un petit bateau a moteur pour la journée et a pas trop chère. Sa te permet de te promener sur les iles des allentour et de jeter l’ancre dans des petites crique ou il y a personne (trop cool!).

Après, il y a Zadar. La ville est sympa et sa te permet d’aller visiter Nin ou de faire une rando sur l’ile de Otok Ugljan. Il y a une petite rando qui t’amene au fort de Mihovil ( la vue est a couper le souffle!) .Tout le long du chemain c’est a gaver de figue (attention a la chiasse!). Le sentier continu et t’amene au pied de qq voie d’escalade. De là, sa devient un chemain galère qui t’amenea une petite crique (c’est un vrai rêve de nudiste :wink: ).

Après, il faut absolument aller qq jours au parc de Paklenica (là vue le nombre de voies, tu vas te mordre les couilles de pas pouvoir en profiter!)
Tu peux loger dans un des hotel de Starigrad P (c’est pas chere 10 Euros/ nuit) et tu es a l’entrer du parc.
Il y a un canyon terrible et il faut faire l’Anica Kuk (d’un coté vue sur la mer et de l’autre sur le montagne). Il y a des rando dans tout le parc et la chaine du Velebit.

Après tu peux aller du coté de pula et le fjord de Lim. Tout depend de la durée de ton voyage.

Sinon, la nourriture est bonne et pas trop chère. Pour le logement, il vaut mieux aller voir les offices du tourisme pour qu’il te donne des adesses de chambres chez l’habitant (Si jamais tu vas a Sibenik, tu peux aller chez « Sunny inn, Anita Skelin www.thesunnyinn.com » la vue de la terrasse est … Wow!)

Tu peux visiter le site www.dalmatiancoast.com/holidays/fr/rock-climbing.html

Bonnes vacances!

Posté en tant qu’invité par lks:

Madagascar: surtout le nord vers diego suarez/Nose be : plage de folies, plongés bouteille ou snorkling et escalade au bord de l’eau qui tue tout (regarde les articles sur ce même site ca le fait carrement http://escalade.camptocamp.com/fr/tpl2/article157-22.html?page=1
En plus les malgaches sont très sympas et une fois arrivé la vie est pas cher…

Posté en tant qu’invité par Tom:

Sans Ancun doute DIEGO SUAREZ à Madagascar je te conseille de contacter NewSeaRoc ils ont des chambre troglodyte sur les iles (que j’ai testé moi meme en voyage de noce !) c’est unique ! et madame en redemande ! en plus la grimpe est génial tu fais du bloc au dessus de l’eau…alors n’hesites plus ! par contre réserve d’avance c’est demandé ! une seul adresse donc www.newsearoc.com !
Bon voyage !
Tom